Les jours passaient vite, singulièrement pour Axel et Lénie qui avaient la tête dans les répétitions du prime. Pour Héléna, c'était très calme, alors elle en profitait pour prendre soin de ses deux camarades, même si Axel lui avait fait remarquer que son petit-déjeuner n'était pas similaire à celui de Lénie, car celui de Lénie représentait un cœur. Évidemment, Héléna espérait se racheter aux yeux de sa brune, car celle-ci était de nature obstinée et par conséquent, elle n'avait pas encore pardonné le manque de réactivité de la blonde. Néanmoins, Lénie était toujours souriante face aux petits gestes d'attention de la Belge, taquinant même Axel de ce fait.
« Axelou, c'est normal, le cœur, c'est pour Hélénie. Mais Héléna peut essayer de te faire un triangle ou un carré si tu veux. »
Héléna s'était mise à rire avant de rétorquer.
« Il ne faut pas exagérer non plus. Axel, si tu veux une forme dans tes œufs, tu peux la faire toi-même. »
« Le service laisse à désirer, je vais faire une réclamation auprès de la production ! »
Plaisanta-t-il faisant alors rire les deux jeunes femmes.
On était maintenant à deux jours du prime, et même s'il régnait une super ambiance au château entre les trois candidats, la tension commençait à se faire ressentir chez les demi-finalistes. Axel était encore plus émotif qu'à l'accoutumée, tandis que Lénie s'agaçait facilement. Preuve en est avec les affaires d'Héléna et d'Axel qui traînaient un peu partout. En entendant la brune s'énerver, Héléna vint la voir.
« Pourquoi tu râles, grincheuse ? » Demanda Héléna avec son sourire.
« Parce que toi et Axel, vous êtes des enfants ! Pourtant, ce n'est pas compliqué de ranger vos affaires là où vous les avez prises, non ? »
« Tu exagères un peu. En plus, nos affaires ne traînent pas, elles sont simplement posées quelque part. » Répondit Héléna sans se départir de son sourire, ce qui valut un regard noir de Lénie.
« Oui, elles sont justement posées là où elles ne devraient pas être posées ! Et arrête de me sourire comme ça, Héléna ! »
Entendant à son tour Lénie, Axel arriva.
« Qu'est-ce qui se passe ? Lénie, on t'entend jusqu'à l'autre bout du château. »
Lénie grogna et Héléna n'avait pas pu contenir son rire, énervant un peu plus la brune. Celle-ci récupéra les affaires des deux autres élèves puis les déposa dans leurs bras.
« Vous n'êtes pas croyables, on dirait des adolescents ! »
« Je crois que Mama n'est pas contente de nous, Héléna. »
Héléna partit dans un grand éclat de rire avec Axel, tandis que Lénie les pointa du doigt tour à tour.
« Quand je reviens, vos affaires auront disparu, sinon je m'en occupe moi-même ! »
Lénie quitta la pièce pour aller faire du ménage ailleurs, tandis qu'Axel et Héléna n'arrivaient pas à réprimer leur fou rire. Après un long moment, où Axel avait bien failli mourir de rire, il essuya ses yeux puis déclara à la blonde.
« Je crois que Lénou est légèrement tendue. »
Héléna parvint à son tour à cesser de rire, pour répondre à son camarade.
« Non, tu crois ? Attends, il reste encore deux jours. Demain, on aura le droit à la tornade Lénie, et après-demain, à un tsunami. Si tu veux mon avis, on a intérêt à ranger nos affaires. »
VOUS LISEZ
Héléna et Lénie (Hélénie) : Je t'aime moi non plus ❤️
RomanceSalut les petits chats, J'ai décidé de créer une fanfiction sur deux candidates emblématiques de la saison actuelle de la Star Académy : Héléna et Lénie. 🫶 Ce n'est qu'une fanfiction, ce qui veut dire que je ne tiens pas à faire du tort aux filles...