Chapitre-1

141 5 0
                                    


On en etait où ? Ha oui mon chère et tendre frère -noter l'ironie- venait de me renverser un seau d'eau froide sur la tête un dimanche matin à 8h ! Quand je lui gueula dessus en lui courrant après;

- C'est qui la fille qui a gagnée le cross des lycées ?

- Les mecs courent plus vitent !

- Quelle fille à été exceptionnellement choisie pour courir avec les garçons car elle avait un super niveau _continuai-je d'argumenter_.

- Quelle fille à fini 20 ème sur 500_ me provoqua t il _

- Et lequel de ses jumeau à fini 105 ème ?

Ouh... punch line ! Je lui ai cloué sle bec à ce gamin ! Même si il a 16 ans tout comme moi c'edt un gamin, et je peut le dire pour deux raisons; premièrement j'ai toujours été plus mature que lui et deuxièmement je suis née 7 minutes et 36 secondes avant lui !

Je le rattrape, le cloup contre le mur et fouille dans sa poche pour en sortir son téléphone portable.

- Lol, tu vas faire quoi ? _ me.demanda t il limite en pleurant_

- Je vais prendre une vidéo snap de roi en train de te faire taper par ta soeur puis je l'enregistrerais et la posterais sur tout les résaux scociaux.

- Tu n'as pas le droit !

- Au que si, je suis la plus vielle.

Ce coup là je lui fait depuis environ 10 ans ! Mouahahah sœur indigne je suis ! Puis je pris la vidéo mais ne la posta pas je la garde précieusement au chaud pour le prochain chantage !

Je retourna dans ma chambre, changea mes drap puis pris mon portable.

J'avais un message de Lana:

Matiss vien demain et pendant deux semaines nan ?

- en effect le meilleur de mon frère venait squater chez nous â chaque fois qu'il était en vacances et comme nous sommes décalés il passe la première semaine avec nous en cours et apres c'est la fête !

De moi pour Lana;

Oui ! Au fait... juste un petit détail je vais tuer ton mec ! On se voit toujours à 15h30 ?

De Lana à moi ;

Ouai mais ne le tue pas ! Tu le tuera ceulement si il me largue ce qui ne devrait pas être le cas !

Ils sont trop chow (oui j'ècrit chou chow et alors ? ) c'est deux là ! Je me dirigea ver la salle de bain apres ma douche j'opta pour jeans slim troué au genoux, un top noir et une chemise a carreau nouée autour de ma taille, je coiffa mes cheuveux en arriere et choisi un make up assez discret; juste du mascara et un glosse couleur naturel !...

~~~~~~~~~~~~~~

SALUT ! C'EST MA PREMIÈRE HISTOIRE J'ESPÈRE QU'ELLE VOUS PLAIRA ! SI VOUS VOYEZ DES COQUILLES POUVEZ VOUS M'EN Faire PAR ? ALLEZ BISOUS MES LECTEURS ♥

CE poteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant