chapitre 17

67 1 0
                                    

Petite nda. Je n'ai pas écrit pendant beaucoup de temps. Ce chapitres devait arriver samedi 14 novembre.  J'ai préféré attendre pour le poster. De plus je suis assez bouleverser car deux amis proches se sont pris une balle au Bataclan et sont entre la vie et la mort c'est pour cette raison que je n'ai pas poster aussi.

#################################

*PDV LISA*

On se mis en place sur le canape, flo a droit Lana au sol entre ses genoux Mat' à droite et moi allongé tete sur Mat' et pied sur Flo. Du plus loin que je me souvienne, Flo Mat' et moi on a toujours regardé nos films ensemble.

* FlashBack*

- Lisa ? On va regarder un film !

- J'arrive Matiss ! Ta mère à mis quoi ?

- Lol USA il me semble.

- Okay.

On regardait le film tranquillement,  j'adorais vraiment ce film.

- Et Lisa ?

- Ouai Matiss ?

- Maintenen je vaus t'appeller Lol.

- Pourquoi Matiss ? J'm'appelle pas Lola

- Tu va faire tous ce qu'elle va faire... tu va être comme elle plutard lol.

*Fin*

Il avait raison. La clope. Les soirées. Les joins... il a toujours eut raison.

Une sucette qui rentra dans ma bouche me sorti de mes pensés.  On partagea celle-ci avec Matiss (virginity-game).

Le film se passa dans le calme et quand il se termina je monta faire ma valise pour demain et après demain ! J'ai hâte !
Flo entra dans ma chambre s' allongea sur mon lit en silence. Je devinais qu'il allait me parler de notre "dispute" de se matin.

- Lol que...

- Flo, je suis grande je sais mais je sais aussi que j'ai besoin de toi. Mais je n'ai pas besoin d'elle !

- Lol tu fais tes choix ! Je vais demander une emmensipation mais si elle veut rester je pense qu''elle pourais...

Je savais qu'elle resterais un petit moment mais ce n'est pas mon problème... du moins ça ne le serra plus et ils le comprendrons bien assé tôt !

- Ne t'inquiet pas Florian je suis plus mature qu'elle je ne la laisserais pas crever  dehor moi.

Il sorti de ma chamnbre. Je l'appella et lui demanda un calin. Je sais c'est bisarre mais ça fait longtemps qu'il ne m'avait pas pris dans ses bras.

Quand il partit pour de bon je me demaquilla, me mis en pyjama et descendi manger avec Lana.

- Tu veux des courgettes Lol ?

- Oui ma belle merci. Je vais chercher des boissons en bas.

Je parti chercher de quoi boire à la cave. Je n'était pas descendu depuis plus d'un mois. C'est papa qui allait à la cave. Mon coeur se serra et je me senti mal.
Mon regard se posa sur une bache. Il y avait quelque chose en dessous. J'enleva la bache et fût choqué de voir ce qui il avait en dessous.

*PDV FLO*

-Hey Lana ou est Lol ?

- Elle est descendu chercher a boir.

Non pas ça... par pitier pas ça.
Je descendi d'une traite a la cave, Lol était la, la bache à la main, la regardant comme si ce n'était pas possible puis elle me regarda.

- Ja vais t'expliquer...

- Attend y'a un truc pareil dans la cave et je ne suis pas au courant ?

- Mais lol écoute moi c'est papa qui voulais....

- Attend t'été au courant toi ?

- Oui mais ne m'en veut pas d'aillieur je ne l'avais pas vue jusqu'a présent...

*PDV LISA*

Comment papa avait put me cacher ça ? Une becam pareil ? Noir matte avec les gardes boues et le guidon brillant ! Celle que je voulais depuis des année été en réalité dans ma cave !

- Mais je comprend pas ! Elle fout quoi la ?

- Ton cadeau d'anniversaire de tes 18 ans...

Putain... papa l'avait fait ! Je lui en avais parler des centaines de fois et il la fait !

- Je... je n'attendrais pas mes 18 ans_commensais je_ si il n'était pas... mort, j'aurais attendu mais là c'est une façon de me rapprocher de lui.

- Je comprend Lol, aller va faire ta valise ! Tu parts demain !

Sur ceux je montat et trouva Matiss dans ma chambre. Il faisait sa valise lui aussi.

- Lol prend une robe ou en truc dans le style demain soir on mange dans Paris.

- Okay Mat' merci pour tout !

~~~~~~~~~~~~~~¤~~~~~~~~~~~~~

SALUT ! BIENTÔT LA SUITE PROMIS !

CE poteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant