chapitre 19

52 2 2
                                    

Hey avant la lecture je voulais juste vous dire que j'ai créé un conte insta ! C'est _lisamazing_ !

*PDV MATISS*

- Salut les filles.

- Hey ! Près pour demain ?

J'avais juste envie de lui dire oui et toi t'es prête pour ton truc que tu ne veux dire à personne ? Mais bon...

- Oui et toi ma belle ?

- Euh... ouai.

*PDV LISA*

Ah bon ? Ma belle ? Vous êtes sur ?

-Euh...ouai.

Il s'assit avec nous et nous parlions de tout et de rien. Il me posait beaucoup de questions...

Je descida de monté après avoir dit bonne nuit a tout le monde. Je pris un pyjama et me mis dans la douche. L'eau chaude qui coulais sur ma peau me fit du bien et m'aida à me relaxé chose que je n'avais pas faite depuis bien longtemps ! Je sorti, mis une serviette autout de mon corp et me secha puis lissa les cheveux. Je mis mon pyjama et m'attacha les cheveux en queu haute.

J'allais me mettre dans mon lit quand mon téléphone vibra.

De: inconnue à: moi

Bonsoir madame Demarche désolé de vous contacté si tard mais je voudrai savoir commen nous allons payer mes honoraires.

Ce putain d'avocat à le culot de me demander de l'argent un soir à 22h en plein deuille ! Heureusement pour lui qu'il n'a pas appelé !

Je me mis au lit et plongea dans les bras de morphée.

----------

-Lol... debout_me murmura une voix.

Je devina que Matiss essayai de me réveiller et à en entendre par le son de sa voix ce n'était pas la première tentative !

-mmmmmmm, j'arrive !

- Oui bah grouille !

_ Oui olala..  si on arrive deux minutes plus tard c'est pas grave...

- Si on arrive deux minutes plus tard tu ne pourra pas poser ta valise et tu ne pourra donc pas avoir de maquillage... de sous vetement... de lisseur..de

- C'est bon je sort !

Quoi ? Oui je sais je ne suis pas très féminine mais bon faut pas abuser non plus !
Je me dirigea donc vers la douche pour me laver ( oui pas pour faire un tennis !) Puis je m'habillia d'un jean brut slim, d'un t-schirt blanc avec le signe "nike" en rouge ainsi que ma vest en jean brut. Je me maquillia d'une touche de mascara et d'un rouge à lèvre rouge sang.

Je sorti et vit Mat' dans ma chambre en jean en train de chercher un t-schirt... je croit que je suis resté bloqué environ... une heur ?
Il s' était finement taille depuis la dernière fois que je l'avais vue dans cette tennue c'est a dire... les dernière grande vacances !

-Tu aime ce que tu vois ?_me provoqua t'il_

- Ta gueule ! Au pire les contes sont arrêté !

- Ouai ouai... t'es enfin prête ?

- Oui mÔnsieur tu n'as plus qu'a bouger ton cul !

Sur cette bonne parole nous descendimes. Je pris les clefs de ma nouvelle merveille et parti avec Mat sur la route de Paris.

*elipse de trajet*

On était arrivé... ou plutôt... on faisait la queue interminable et je trouve que le mot est encore faible. Vous savez la toute première queue celle qui vous permet juste de rentrer dans le parcking, c'est celle-ci qui vous annoce commen va ce dérouler votre journée. 

Mais peut importe j'ai envi de dire ! On avais passé la route a rire ensemble grace a nos quite mains libre et nos téléphones et nous critiquions les gens qui passait sur les côté. 

Quand enfin vien notre tour, le mec habillé en bleu nous montra le chemin jusqu'a l'allé B c'est à dire Bambi.

La journée peut commencer.

Chapitre dédicacé a mon baby cats. Elle se reconaitra ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

VOUS SAVEZ QUOI ? VOUS ÊTES DES TARRÉ ! JE NE POSTE PAS RÉGULIÈREMENT ET TOUT ET J'ARRIVE A AVOIR 1,44K DE VUE TOTAL SUR MA FICTION ET PLUS DE 100 VOTES TOTAL ! MAIS VOUS ÊTES VRAIMENT DES MALADES ! JE NE SAIS PAS QUOI VOUS DIRE ! EN TOUT CAS MERCI POUR TOUT CEUX QUI SONT LA DEPUIS LE DÉBUT MERCI A CEUX QUI SONT LA DEPUIS PEUX MAIS QUI COMMENTENT OU AIME ET MERCI A CEUX QUI ON AJOUTER MA FICTION A LEUR PRÉFÉRENCE ! ENFIN... MERCI A TOUS ET VITE LA SUITE ! JE VOUS LOVE TOUT PLEIN !

-LISAMAZING-

CE poteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant