* PDV MATISS*
- mon chéri prépare bien toute ta valise _cria ma mère d'en bas_- oui maman _ criais-je à mon tour_
On est dimanche matin et comme tous les 1er dimanche des vacances j'ai préparé ma valise pour aller chez Flo et Lisa ! Tous les trois on se connaît depuis la crèche rien ne pourra nous séparer ! Si je devais décrire Flo je dirais qu'il est un stratège il sait ce qu'il va se passer elle pense toujours après !
C'est le meilleur pote que l'on peut avoir au monde ! Quant à Lisa... cette nana ma toujours impressionné elle est plutôt voir carrément canon elle danse super bien et elle est les imparable à la boxe. Elle reste modeste et célibataire (par choix) elle est plutôt "bad girls". Quant à Lana je ne la connais que depuis 4 ans mail super sympa et imprévisible. Pendant ces deux semaines de vacances je vais la première en cour avec eux et la deuxième est la première de leur deux semaines de vacances ! Ça va être beau tout ça !- Maman où est ma chemise à carreaux bleu? _ lisa ne l'avais acheté la dernière fois que l'on s'était vu et moi je lui avait acheté un swear gris foncé avec des lanières blanches_.
*PDV LISA*
J'ai mis mes Vans et alla rejoindre Lana dans un café près de chez moi. ( pas un Starbucks comme dans toutes les histoires)
Quand j'arrive Lana est déjà là elle portait un sweat à capuche manches courte gris, un slim noir, une veste en cuir noir et des Converse montante rouge pétant. elle est vraiment subliminal! (c'est une pote à moi qui dis ça)
-Salut ma perfection _dis-je_
-tu exagères un petit peu ma belle _me répondit-elle_
- mais non mais non... sinon rien de neuf ?
- non non juste un peu déçu que Matiss viennes car Flo va vouloir passé toute sa vie avec lui...
- moi je suis plutôt contente...
- ha ha ha tiens ton quelque chose?
- non il veut juste me montrer de nouveau coup à la boxe !
- tu est incorrigible !!!
Notre petit rendez-vous se termina dans les rires puis je lui proposa de venir avec moi chercher le cadeau de matiss... c'est comme ça tous les trois à chaque vacances on s'offre des cadeaux ! Je lui ai choisi au final une casquette "Wati-B" à visière plate. Vous trouverez peut-être ça fané mais avec Matiss on adore le labelle et on a acheté tous les albums de la section de tous les chanteurs qui font une carrière solo. Bref nous rentrâmes à la maison, demain c'est lundi n'ai pas cour ; va chercher Matiss !!!
Salut mes amours j'espère que la suite vous plaît nous rentrerons dans le vif du sujet d'ici un ou deux chapitres en attendant vous pouvez laisser un commentaire et si mon histoire vous plaît merci de voter je vous aime merci encore bisous mes ourson en guimauve
VOUS LISEZ
CE pote
Teen FictionA 16 ans Lisa va se rendre conte de plein de chose... ce que signifie la mort, l'amour, l'amitier mais aussi la drogue l'alcool et les clopes. Elle ne s' attend pas à ce que ces vacances change sa vie. -Lol... j'ai envie de t'embrasser.... -Moi auss...