*PDV LISA*
- On va à la tour d'argent, prends ton sac on y go.
On sorti de la zone hôtel du parc et un taxi vint nous chercher, vue la tête qu'il faisait il n'avait pas vraiment l'habitude de déposer des personne a la tour d'argent, souvent ils ont leurs propre voiture et souvent même un chauffeur, mais bon quand on à un chéri aussi merveilleux que le mien il y à toujours des rebondissements !
Dans la voiture le chauffeur de savait pas vraiment y aller et je voyais Mat' stresser car une fois la réservation écoulé on ne peut plus rentré la haut... d'ailleurs je me demanda comment il avait fait pour avoir une table, directe comme je suis je lui demanda directement plutôt que de laisser cette ambiance tendu...
- Dit donc mon cœur... comment ça se fait que tu as une table pour la tour d'argent un soir en week-end ?
- J'ai réservé y'a deux mois, je savais plus ou moins que tu allais dire oui pour Disney donc j'en ai profité pour appelle le restaurant.
Une fois devant le restaurant le maitre d'hôtel pris nos nom et prénom et nous escorta jusqu'a notre table... je sent que l'on va bien manger !
*PDV FLO*
Il était à présent 20h30 et elle ne m'avait pas reparlé de la journée et à vrai dire je m'en fichais pas mal, j'étais avec Lana toute la journée et rien ni personne ne pourrais me gâcher cette journée.
De Le Mat' qui boit (oui bah c'est son nom dans mes contacte je n'y peux rien)
Frère tu vas me tuer en rentrant bonne soirée !
Mon dieu il a fait quoi ? Il est tout le week-end avec ma sœur, il a fait quoi ? il l'a perdu ? il lui a fait mal ? putain ne me dite pas qu'elle est a l'hôpitale ? Mon dieu il l'a mis en cloque ????
De Moi
Je te préviens que si elle est enceinte elle ne pense même pas a rentré et toi non plus petit conseil d'ami !
- Mon coeur ? t'as des nouvelle de Lol ?
Ma fausse blonde d'amour arriva et me dit qu'elle lui avais envoyé un message pour lui demander comment ça se passait avec Karen et qu'elle passait le meilleur week-end de sa vie !
- Montre voire steuplais
De ma pouffe d'amour (elle sont pire que nous ces filles)
Hey ! Then how's that go with Karen? Not too boring? I cross madman's weekend with Mathis and guess or it enmene me to eat? Has the tower of money !
- Putain Lana c'est quoi votre manie de vous envoyer des message en anglais ? traduit moi steuplais
- On trouve que ça fait plus classe attend, donc hey ! comment ça va avec Karen ? pas trop chiante ? moi je passe un week-end de fou avec Mathis et devine ou il m'enmene manger ? a la tour d'argent !
- Elle ne t'as rien dit d'autre ??
- Nan, 'fin qu'elle devais me parler mais tu sais entre fille on doit toujours ce parler ! Ca va pas Flo ? t'es bizarre...
- Si si ça va très bien...
J'en reviens pas, La tour d'argent, il sort avec...
Hey Join me on,
twitter : @ _lisamazing_
instagrame : @ _lisamazing_
good holidays
Peace
Lisamazing
VOUS LISEZ
CE pote
Teen FictionA 16 ans Lisa va se rendre conte de plein de chose... ce que signifie la mort, l'amour, l'amitier mais aussi la drogue l'alcool et les clopes. Elle ne s' attend pas à ce que ces vacances change sa vie. -Lol... j'ai envie de t'embrasser.... -Moi auss...