chapitre-12

81 5 0
                                    

*PDV MATISS*

J'avais le coeurs qui tembourinais dans la poitrine quand Lol ouvrit la lettre. Elle était si belle simplement vêtu d'un t-schirt et d'un blazer ! Elle ouvrit l'enveloppe et me sauta au coup, elle avais les yeux qui petillais ! Je voumais qu'elle dise oui meme si Flo allais me tuer !

*PDV LISA*

- oui, oui, oui, oui et encore oui ! Criais-je.

Il m'embrasse... sur la joue (je vous ai eut) et la Lana demande

-Ha ! Vous êtes ensemble ?!

Pour seul reponce je lui tendit la lettre.

*PDV LANA*

Lol me tendi l'enveloppe et là je compris ! Il y avais écrit ;

Princesse, accepterais tu de passer deux jours avec moi à.... Disneyland ? Promis pas de conte !

Je relu une dernière fois pour etree bien sur mais oui ! Il avais ecrit " Pas de conte !" J'etais tellement heureuse pour Lisa ! Flo qui ne comprenais absolument rien de demanda l'enveloppeque je lui donna. Je m-approcha quand la sonnerie du téléphone de Lisa se mis à sonner ! Ou plutot à hurler celon le principe ou, sa sonnerie était du rock !

- C'est qui ? _lui demandais je_

- J'sais pas attend._ me repondat elle_

*PDV LISA*

Mon téléphone sonna. Je répondit.

-Halo?!

- mademoiselle demarche ?

- Oui?

- Bonjour je suis l'avocat de votre père Maître Demartin je voulais savoir comment l'on faisais pour les versements du...

- Attendez ! Comment ça un avocat ? Comment ça des versements ?

- Et bien les règlements pour le proce de votre père ! Votre père a...

*PDV FLO*

Lisa faisais une tête bizar...la même tête que quand elle combat ou qand elle est entrain de porter les altérés. Elle raccroché et se tourna vers moi.

- T'as une clope_me demanda t elle_

- Je croyais que tu avais arrêté !

- moi je croyais que tu avais arreté jusqu'a ce que tout à l'heure tu pue la clope ! Aller fille m'en une !

Vu comment elle me regardais je lui passa l'arme du crime de contre ces poumons puis lui demanda.

- Il a quoi papa ?

- Papa à été...

========================

Et mes oursons en gelatine vous en penser quoi ?

- le cadeau de matiss ?

- le coup de fil ?

- leur pere ?

CE poteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant