Chapitre pour mon "chou" qui l'attendait avec impassience...
*PDV LISA*
"Dans quelques secondes je serrais en bas.
Dans quelques secondes je vais lui faire face.
Dans quelques secondes je vais devoir faire un choix.
Dans quelques seconde ma vie va changer"Voici les quelques phrases qui tournaient en boucle dans ma tête. Entre Matiss et moi y'a toujours eût un truc fou... un truc qui dépasse l'imaginable, peut-être, alors, que c'est de l'amour.
Lui il le pense.
Serrais-je capable de vivre ça ?
Une vrai relation ?
Et qu'en serra t il de notre amitié si tout cela se finira mal ?
Trop de questions en boucle dans ma tête.
L'assenceur fini sa course folle et se dépose en douceurs.
Nous nous decrochames et descendîmes des sièges. J'avança vite pour sortir gagnant le plus de temps possible... une fois à l'extérieur je dût bien me rendre à l'evidence...
Je me retourna et le regarda dans les yeux. Il entrouvri la bouche, il chercha ses mots puis dit non sans une certaine anxiété ;- Ecoute je sais que ça fait 16 ans qu'on se connait et que ne te le dit que maintenant alors que...
Et la mon cervrau se mis en pose. Il ne comprenait plus rien, et ne cherchait d'aillieur plus à comprendre grand choses.
Les lèvres de Matiss étaient légèrement ouvertes et bougeaient au rythme de ses paroles qui m'étaient inodibles. Ses cheveux en batailles a cause de notre descente infernale lui donnait un côté plus sauvage et ses yeux luisant sous le fait du stress me donnaient l'impression qu'il était parfait.Et là, sans savoir ce qui me poussa à le faire je me pencha vers lui et l-embrassa.
*PDV MATISS*
J'était en train de faire mon spitch quand elle s' avança vers Moi et m'embrassa. Sur le fait de la surprise je restas un quart de seconde choqué puis je mis mes mains sur ses hanches pour participer au baisé.
Il était bien plus puissant que tout ceux que j'avait échanger avec elle entre autres. Quand elle se décola de moi elle pris la parole :- Tu sais que c'est un peut nouveau pout moi car je ne me suis pas réellement posé, tu sais qie ça me fait grave peur plus que la Tower et tu sais aussi que ça peut tout gâcher... et puis aussi que tu vien de signer ton arrêt de mort car Flo va littéralement te tuer...
- Oui je sais que c'est nouveau et c'est ça qui est beau (coucou chou), moi je veux un truc posé et j'espère l'avoir avec toi j' ai aussi peur que toi et oui ton frère va me tuer mais comme on dit ainsi va la vie.
Ses mots me firent chaud au coeur. Avec Mat' on a toujours eut une relation pationel sans vraiment savoir de quoi il s' agissait mais pour moi ce n'était qu'un pote voir un meillieur ami mais maintenant qu'il met cette possibilité sur le tapis, maintenant qu'il fait naître un "nous" que je n'aurrais jamais imaginé je me dit que tout est possible.
- C'est d'accord alors, tu es sûr de vouloir t'engager avec moi ?
- Bien sur Lol !
Sur ceux je lui fit mon plus beau souri, il embrassa mon front et nous nous mîmes en marche vers le aerosmith...
J'oublias presque à ce moment là tout les problèmes avec ma mère et mon frère...
VOUS LISEZ
CE pote
Teen FictionA 16 ans Lisa va se rendre conte de plein de chose... ce que signifie la mort, l'amour, l'amitier mais aussi la drogue l'alcool et les clopes. Elle ne s' attend pas à ce que ces vacances change sa vie. -Lol... j'ai envie de t'embrasser.... -Moi auss...