chapitre-4

84 5 0
                                    

*PDV Lisa*

J'enfourcha ma becam que j'aime d'amour, et Lana et mon frere sur celle de ce dernier.

La route ce passa très bien sans chutes ! Je maudit juste le LONG moment que j'ai mis à chercher ma veste en cuire de m****. On était tout les trois à la gare quand la petite voit sncf dit.

" le train en provenance de Bordaux arrivera en gare dans dix mutes"

- Putain vivement qu'on soit tout les quatres ! _ dit Flo_

- C'est clair y ma trop manqué Matiss ! _lui dit je_

- Et au fait _ commença Lana_ je peut rester chez vous pour ces deux semaines car mon pere...

- Bien sur _la coupais je_ pas besoin de te justifier tu es chez nous chez toi !

- Merci ma puce !!!

- Mais der....

Je ne peut meme pas finir ma phrase... le train arriva en gare !

On regardais a droite on regardais à gauche pas de Matiss. Soudain deux mains se plaquerent contre mes yeux ! Je sauta comme une petite folle et lui sauta dans les bras !

- MATIIIIIS !!!!

- Ne crit pas Lisa ! Salut le bro ! Et Lana tu es venu aussi !

Flo le tcheka et il fit la bise à Lana.

*PDV Hugo*

Je les cherchais du regard de droite à gauge jusqu'à ce que la chevelure brune de Lisa m'attire le regard... je mis donc mes mains devant ces yeux et là... je regretta tout suite ce que j'a fait ! Elle était devenu hystérique ! Mais bon c'est ma petite Lisa que j'aime d'amour ! (Juste un expression il ne l'aime pas en mode love to love )

Je dis bonjour au tourteraux puis regarda Lisa dans les yeux. Elle avais une étincelle de malice dans le regard !

- Que va tu encor dire comme conerie ? _Lui demandais-je_

- Le premier devant mon bijoux la conduis !_me cria t elle_

- Avan que je ne puisse réagir elle avais déjà commencée a courir !...

*PDV Lisa*

C'est vacances vont êtres mémorable !

CE poteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant