Chapitre 16.

85 7 0
                                    

*PDV LISA*

Je décida de me vanger ! Je descendi dans la cuisine parti chercher un saladier et y melangea des oeuf du lait et de la farine ! Non, je ne fait pas un gâteau mais une vangeance ! Pfff ! Je monta dans la chambre de Flo. Lana sortait de la douche.

-Salut_commença elle_

- Salut ! Dit tu peut m'ouvrir le balcon s'il ta plais ?

-Mouai... doi je te demander ce que tu conte faire ou ça ne sert a rien ?

- Tu va bien voir !

Elle m'ouvri la porte fenêtre et je passa sur le balcon. Mat' ne tardera pas à passer normalement...

Et bing ! Je versa la totalité de mon saladier sur lui !

- LISA ! TU VA LE REGRÉTER !

Il commença à monter à la fenêtre. Je parti en courant vers l'étage du bas. Je sorti du côté jardin en m'imaginant que Mat' était monté dans la chambre de Flo mais Nan ! Cet idio m'avais piegé et se trouvais enfance de moi. Avant que je ne puisse bouger il me pris dans ses bras et je me retrouva plein de pâte à gâteau !

- Alors mistinguette ?

- ok ! 4 à 3 pour toi...

- j'aime mieu ça ! Aller on monte se laver !

- euh... j'croit pas Nan ! Tu ne monte pas dans MA salle de bain crade comme tu es !

- Reste plus que le jet d'eau ! Tu viens ?
- j'arrive....

Je n"etais pas enchanté dr me laver au jet d'eau mais bon... j'irais prendre une douche apres ! Une fois devant le tuyau d'arrosage je l'alluma et le pointa en direction de Matiss tout de suite ! Il ne s' attendait pas à ce que l'eau soit si froide et sursauta de surprise... bien sur je parti dans un fout rire monstre !

Je me rinça et monta dans ma salle de bain. Je pris ma douche. Me sécha et lissa les cheveux puis m'abilla ; je mis un debardeur gris délavé une veste en jeens un slim de la meme couleur que la vest et mes converse rouges. J'applica une bonne couche de rouge a levre rouge mate et du mascara.

Je descendi et vis mon frère.

- Lol ?...

- Ouai ?

- Maman... maman va surement nous voir pour notre garde ou notre emmensipation... il faut qu-on réfléchisse à ce que nous allons faire et..

- Déjà c'est Karen et pas maman et ensuite moi c'est tout décidé ! Je ne veux pas de la garde d'une personne qui nous a mise au monde et qui nous a laissé par la suite !

- tu fais comme tu veux Lol mais c'est pour toi que je dit ca ! Tu n'auras pas de sous éternellement !

- Papa à ouvert un conte !

- Tu n'aurras pas de maison.

- Ici c'est chez moi et non chez elle !

- Tu serra seul !

- Attend ? Tu veux rester avec Elle ?

- Peux etre bien oui...

- mais attend ! FLO ! ELLE NOUS AS ABANDONNÉ ! TU L'ENTEND ÇA ? ELLE NOUS A LAISSER SEUL QUAND PAPA TRAVAILLAIT A L'ETRANGER ET AVAIT DES VOYAGE ! ELLE NE NOUS A JAMAIS VU ET N'A JAMAIS CHERCHÉ A LE FAIRD !

- Clame toi Lol... je vais voir...

- mouai... je me sui emporté... mais elle m'oripile vraiment !

- Qui ? Demanda Mat qui arrivait a ce moment là.

- Notre génitrice lui repondi je

- Mhmm ! Je voit ! Dit Lol si tu veux aller Disney c'est demain ou jamais !

- Oki ! Je fini le rangement de ma chambre et après on se refarde un film ?

- partant ! Me dit Flo

- Moi aussi repondit matiss

- LANA ?

- QUOI ? me cria t elle d"en haut

- UN FILM DANS 15 Minutes ?

- OK !

CE poteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant