chapitre 23

36 1 0
                                    

À Nora et Florentin.
Vous m'avez vu grandir à distance alors que vous ne vouliez que le contraire.
Je vous aimes.

*PDV FLO*

pourquoi etait elle revenu ? Elle aurais très bien pût partir en voyage d'affaire pendant deux ans et à son retour dire que nous étions majeur et que nous n'avions plus besoin d'elle mais nan, y'a fallu qu'elle se pointe.

- Je ne te permet pas de me parler comme ça jeune homme.

- Écoute Karen, on va être très claire, tu ne m'a jamais permis de connaitre ma mère ni quoi que se soit d'autre donc je ne vois pas pourquoi ça commencerai aujourd'hui.

Elle avait l'air étonné et ne savais plus quoi dire... Au moins elle me laissera tranquille....

*PDV LISA*

On se dirigea tranquillement vers l'hôtel avec Mat. Il avait son bras autour de mon épaule et bizarrement je me sentais mieu que je ne m'étais jamais senti.

Nous pénetrames dans l'hôtel. Le hall était simple et épuré, il y avait une dominance de blanc et de dorée dans la décoration.
Pendant que je m'extasiais devant l'hôtel Matiss partit voir le reseptioniste pour récupérer notre clefs. Quand cette dernière fut en notre possesion. Nous rentrâmes dans notre chambre. Sa décoration était à l'image du hall, le lit était spacieux et a baldaquin avec un magnifique dessus de lit blanc. Les tables de nuits étaient également blanche tout comme les murs qui étaient orné d'une élégante frise doree.

Quand je vis ma valise au sol je regarda Mat' le plus vite possible puis ma valise et la porte de la salle de bain et je couru en direction de cette dernière non sans passer par l'étape valise. Quand mon copain (yay c'est trop bien de dire ça ) compris qu'il allait devoir attendre un bon moment il mis à crier

- Lol putain ! On va rater notre réservation si c'est trop long !

- T'inquiète mon coeur tu kiff ! De toute façon je n'en est pas pour longtemps !

Sur ces bonnes paroles je me mis dans la douche et fit couler de l'eau brûlante sur mon corps plein de courbature.
Une fois sorti, une serviette autour de mon corp et sa petite soeur dans mes cheveux je pris ma robe et l'enfilla.
Il s'agissait d'un "long dress" rouge sang avec un décolté plongeant mais non vulgère. Le sécha mes cheveux noir puis les frisas délicatement en gardant un effect naturel. Quand tout cela fut terminé je mis une couche de rouge à levée de meme couleur que ma robe ainsi qu'une bonne dose de mascara. J'étais enfin prête.

Quand je sorti de mon repéré je remarqua que Mat' avait eut le temps de se changer et de se coiffer.
Il portait une magnifique chemise noire ainsi qu'un jeans qui faisait étonnement chic.
Ses cheveux qui étaient en batail en temps normal étaient coiffe légèrement sur le dessus.

Il me fit un sourir charmeur me pris la main et me sursura à l'oreille.

- Si à chaque fois que tu prend du temps pour aller aà la salle de bain tu te met en haute comme ça je vais te la laisser plus souvent.

Je lui répondit par un sourit magistrale avant se lui demander ou nous allions, et sa réponce me rendis plus heureuse que jamais...

CE poteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant