chapitre-9

83 6 0
                                    

( Florian en multimédia ♡)

- D'ailleur _commença Lana_ je vais changer ma couleur... je ne sais pas encore quoi faire... mais je veut faire quelque chose d'assez naturel...

- Je viendrais avec toi ! _lui dit je_

- Pas de couleur Lol, hein ? _me dit mon frère_

- Bah si ! Je me rase la moitié de la tête et me colore les cheveux en vert ! _lui dit je sur un ton sarcastique_

On pris notre petit déjeuner avec Lana puis on partie chez le coiffeur... sur la route Lana me dit...

- Avec Matiss le courant à l'aire de bien passer.

- Bah... comme dab quoi ! Ça ne fais que 16 ans qu'on se connait !

- Mais y'a rien d'autre ?...

- Au lieu de vouloir me foutre avec tout les mecs de la terre tu pense faire quelle couleur ?

- Je ne sais pas du tout... je voulais faire un truc naturel mais le bleu claire me tente bien...

En arrivant chez le coiffeur Lana demanda son avis au jeune homme qui lui conseilla un blond. Bien que n'aimant pas les fausses blondes je doit dire que la couleur lui va vraiment bien ! ( au prochain chapitre je vous metterais une photo ♥ )

On rentra à la maison quanx mon tel vibra...une fois... deux fois... trois fois... et merde ! Quelqu'un m'appellais ! Je regarda sur l'ecrant et vit "Dad" ecrit et une belle photo dossier de nous deux qui s' affichais... je décrocha

- Papa !

- Salut ma puce ça va ? J'ai eut ton frere au téléphone il m'a dit que tu allais chez le coiffeur avec Lana ! Ça va je ne te manque pas trop ?

- Nan ça va ! Tu ne me manque pas le moins du monde _lui dit je sur un ton ironique_

- Ça tombe bien ! Je repar une semaine de plus ! Je suis désolé mais ma comédienne ma laché et je suis en piste pour voir si je ne peut pas récupérer une chanteuse americaine !

- Quelle chanteuse ?

- Haha ! Tu sais que je ne peut rien te dire avant que ce soit signé ! Bon aller bisous!

- Bisous papa profite bien ! Et si tu peut me rammener du pineut better ce serais parfait !

Sur ceux il raccrocha ! On arriva a la maison et Lana rentra la première. Quand j'entra je vis Flo en mode j'ouvre la bouche de trois mètre ! En même temps elle est sublime comme ça !
Mais à mon plus grand étonnement Matiss ouvrais aussi la bouche...

*PDV MATISS*

Quand Lana ouvrit la porte je vis mon pote partir très très loing d'ici ! Mais quand Lisa ouvrit la porte... *-* omg... s' te fille est parfaite... elle portais un slim noir qui montrais les fines courbes de ses cuisses un croc top qui lui arrivais a peine au dessus de son nombril...

- Ferme la bouche Flo tu gobe des mouches_lui dit Lisa_

- Pareil Mat _ commença Lana_ je sais que Lol est belle mais bon !

Cette phrase fis légèrement colorer les goue de Lisa...

CE poteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant