chapitre 22

40 1 0
                                    

CE CHAPITRE EST POUR MA MANON, MA VIE. TU AS LU MES PREMIERS TORCHONS DE FICTION COMME TU LES APPELLE. IL Y A TELLEMENT DE TOI EN LANA QUE JE ME DEVAIS DE TE DÉDIER CE  CHAPITRE *-* 8 ANS BÉBÉ

*PDV LANA*

On était tranquillement installés devant la télé, Flo allongé sur le canapé et moi sur ses jambes. Lisa et Math' étaient partis le matin même et en nous levant nous avions opté pour une journée canap/film. On était donc devant je ne sais quel film de science fiction absolument chiant à mourir ou le héros était un super héros, ne m'en demandé pas plus je n'ai absolument rien retenu trop occupé à regarder mon amour passionné devant ce film.

Au milieu de se "chez d'oeuvre du cinéma moderne " comme me l'a présenté Flo la sonnette retentit et nous nous levâmes difficilement avec Flo pour voir de qui il s'agissait. Quand il ouvrit la porte nous vîmes une dame d'un quarantaine d'années brune au grand yeux bleus qui nous scrutait.

- Bonjour,commença elle, je cherche Florian et Lisa Demarche s'il vous plaît. Les connaissez vous ? Habitent ils dans le quartier ?

- JE suis Florian Demarche, qui êtes vous ?

- Tu, tu ne me reconnais pas  ?..

- Mhmm nan pas que je sache...

- Je suis Karen André, anciennement Karen Demarche, ta mère.

Et là, douche froide. Aussi bien pour lui que pour moi. Je le regarda avec stress et peur. Elle n'avait pas tardé ! Et comment avait elle eut l'adresse ? Trop de question à la fois me parcourir l'esprit. Voyant bien que nous étions étonné, abasourdi et stressés elle repris la parole ;

- Et toi alors tu es ma filles ?

-Non, je suis Lana sa meilleure amie et la petite amie de votre fils et un conseil, quand vous rencontrerez Lisa, éviter de lui dire "ma fille"

- Mais pourquoi ? C'est exactement ce qu'elle est je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.

- On va dire qu'elle n'a pas réellement apprécié l'épisode je laisse mon mari et mes deux enfants de six mois seul mais bon on verra quand elle rentrera, voulez-vous bien rentrée et mettre votre valise dans l' entrée, nous chauffon.

Je lui avais dit sa sur un ton lent et calme et bien entendu elle s'executa sans poser la moindre question puis nous l'emmenâmes dans le salon quand Flo, qui avait plus ou mois repris ses esprits, dit ;

- Vous...Tu veux boire quelque chose ?

- Je veux bien un peu d'eau répondit elle.

Je savais que si il se proposait pour chercher de l'eau c'était pour descendre à la cave et donc me laisser seul avec elle. Je n'avais absolument aucune envie de lui parler mais à peine fut il en bas qu'elle se mis à le faire.

- Comment, comment elle est ?

- Qui Lisa ? Elle est belle, sportive, intelligente mais très voire trop impulsive à par ça elle est fidèle et très bonne élève.

- Le portrait de son père... Et Florian ?...

- Il est calme, serain, posé, intelligent et protecteur.

- Plus moi, c'est étrange j'ai toujours crue qu'elle me ressemblerait et qu'il ressemblerait à son père...

- À vrai dire elle a tout fait pour ne pas te ressembler, dit une voix grave dernière moi, elle ne voulais pas devenir comme sa "mère" pour elle tu es tout ce qui ne faux pas être, lacheter et vénalisme...

À Nora...
(ne me poser pas la moindre question)

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

ILUMiNATI∆
Coucou mes amours ! Désolé pour ce retard monstrueux mais j'avais un problème avec mon tel --'
Peut importe maintenant car mon chapitre est ENFIN posté !
Bisous mes gimauves !!!!

CE poteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant