Chapitre 25

37 3 0
                                    


*PDV FLORIAN*

IL m'avait toujours dit qu'il n'emmènerais qu'une fille qu'il aime vraiment a la tour d'argent. A moins qu'il ne soit avec une autre fille que Lol, il l'aime et le deux chois se propose a nous, soit il sort déjà avec soit il lui fait sa demande ce soir.

A vrai dire je préférerais qu'elle sorte avec lui qu'avec un idiot mais je connais Mat' et je sais qu'il ne s'arete pas a tenir la main de sa copine c'est bien la ou est le problème.


*PDV LISA*


A vrai dire la soirée c'est passée comme dans un conte de fée. La nourriture était bonne, le cadre était idyllique, seul inconvénient c'était la musique. Mat ma demandé si il s'énerveraient si on leur demandais de nous mettre du AC DC mais je lui ai dit que coincé comme ils étaient ça m'étonnerais. Il était parti dans un fous rire et des vieux a côté de nous nous avaient regardés de travers. Puis nous étions rentrés tranquillement à l'hôtel bras dessus bras dessous. 

On était dimanche matin et j'avais une vingtaine d'appelle manqués de Flo mais a quoi bon ? Dans quelques heures je serrais avec lui et ma super génitrice, il était or de question que je me gâche ma dernière journée à Disney  sachant que la soirée serrais super.  

On allait se prépare a partir quand je reçut un message de Lana :

Lana :

Hey my beautiful girls takes advantage a lot of tone behind day parce when here it is the death !!

(coucou ma belle profite bien de ta derrière journée parce que'ici c'est la mort !!)

Je lui répondis simplement

Moi :

Not you inquiete not for that I eteinds my phone, good day has this evening

(ne t'inquiete pas pour ça j'éteints mon phone, bonne journee a ce soir)

Sur ceux j'éteignis mon portable et rejoins Mat' en bas de l'hôtel.

Ellipse de a journée

On était près a partir, casque sur a tête, manteau enfilé et écouteur branché. J'avais demandé a Mat pour conduire car il fallait que je décompresse avant de LA voir.  Elle me faisait peur. MOI Lisa Deles qui n'avait peur de rien, elle me faisait peur. Mais je devais affronter mes peurs, je les ai toujours affronté pour m'en débarrasser, aujourd'hui je me débarrasse de celle la et si tout ce passe bien je prend la plus grande décision de ma vie...

Les paysages défilaient a vitesse folle, plus on se rapproche de la maison plus la boue dans mo ventre se faisait présente. Jamais je ne baisserais le regard, elle le sais ce n'est pas ma mère juste ma génitrice. Tout devrai bien se passer, arriver, lui dire bonjours, m'asseoir au salon et lui dire e la regardant  droit  dans les yeux que je veux mon émancipation. Tout se passera bien...

J'entre a bécam dans l'allée, pas de voiture, elle a du venir en taxis. je descends. Mat me regarde droit dans les yeux me pnd l main et pose u baisé futile sur mes lèvres. Je le sais, lui serra toujours la. il a peur aussi, du regard de mon frere, de celui de ma mere et du cirque que ma meilleure amie va faire. c'est une épreuve pour nous deux.

J'ouvre la porte, ils sont tout les trois devant.. reste calme évite le meurtre....




Ne me tuer pas pour mon retard ouf... J'avais le brevet et tout... D'ailleur j'l'ai eut mention assez ben mes gens !!! enf voila, un petit chapitre pour vous mettre en jus et regagner le suspende. j'vous love

peace

_lisamazing_



CE poteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant