*PDV LISA*
Ce petit voyage va me faire du bien, enfaite, il va faire du bien a tout le monde. Lana et Flo von se retrouver tout les deux, Mat' et moi on va penser à autre chose et Flo et moi on pensera a Karen tout les deux de notre côté...
Je prepara ma valise en prenan bien le soin de mettre une étiquette. Elle partira demain de la gare de Lyon pour la gare de Disney puis une voiture les emmenerais à l'hôtel. Nous nous prenons ma becam, ou plutôt ma futur becam car je conte prendre la nouvelle.
Je descendi voir Lana ;
- Hey ma puce ça n'a pas l'aire d'aller_ me demanda t elle_
- Si ça va mais je me demande si il ne faut pas que je fasse quelque chose en rentrant de voyage...
- De quoi ?
*PDV MATISS*
Je fini ma valise et vais voir Flo. Arrivé dans sa chambre je le vit avec une tête contrarier...
- Hey bro y'a quoi ?_lui demand ai je_
- Bah c'est Lisa... elle ne peut pas supporter notre mère et moi je ne sais pas quoi faire... elle a découvert la moto du bas et moi je ne sais pas quoi faire...
- C'est ta soeur... fais les choix en fonction de votre relation mais aussi en fonction de se qui est bon pour elle et pour toi.
- Ouai ta raison ! Bon on va voir les filles ?
- Ouai je descend tu vien ?
- J'arrive j'enfile un pull, et j'arrive.
Je descendi donc voir les filles et m'arrêta à la porte deux seconde...
- T'es sur que c'est prudent ?_ Lana demandais surment cela à Lisa_
- Non, c'est même pas prudent du tout mais il faut que je le fasse ça va m'aider !
-Okay et tu le fait quand ?
- Dès que Karen serra la...
Mais elle veut faire quoi ? Sauter dans une cage au lions ? Aller nourir des licornes ? Fait du 202 kilomètres heure avec sa becam ( quoi que elle serrai très bien capable de le faire si quelqun pariait avec elle !)
Je descida d'entrer et de faire comme si je n'avais rien entendu.
VOUS LISEZ
CE pote
Teen FictionA 16 ans Lisa va se rendre conte de plein de chose... ce que signifie la mort, l'amour, l'amitier mais aussi la drogue l'alcool et les clopes. Elle ne s' attend pas à ce que ces vacances change sa vie. -Lol... j'ai envie de t'embrasser.... -Moi auss...