Chapitre-7

96 7 3
                                    

( Matiss en multimédia ♥)

*PDV LISA *

Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre quand Matiss pris la parole...

- Qui gagne toujours miss ?

- Tu as gagner une bataille mais pas la gerre !...

On alla à la caisse et je repensait à Matiss et moi si près... j'étais limite mal a l'aise pourtant au bahut on étaient toujours proche ! Enfin bref ! On rentra à la maison et on commença à tout instaler pour la soirée...
Les premiers invité arrivèrent vers 19 heur/ 19 heur 30... La fête batais son plein j'étais entrain de danser avec Lana quand un slow passa ! Pourquoi ai-je choisit la play liste soiré Américaine ? Bref je laissa Lana à Flo avant de partir sur le côté de la piste de danse. Will vien me prendre la main pour danser j'accepta pour le fun mais sans plus, quand la musique s' interrompu Matiss pris la parole pour organiser un jeu de la bouteille qui fut tout de suite accepter par la plus par des personnes presentent !
On était tous assis en rond et Matiss lança la bouteille... ouf' Will devais embrasser Lucie ( tout les noms que je vais dire son des noms d'amis en général ! ) Lucie tourna la bouteille et ça tomba sur Lana et Ludo... Lana ne voulant pas l'emvrasser enleva ses chaussette. Puis elle tourna la bouteille est là ( A votre avis !? Petit moment de suspense hihihi ! Je suis sadique ) la bouteille s' arreta sur moi et Will ! On entendit huer de tout les cotés !

- Arreter c'est pas pire que t'embrasser Matiss _dit-je en lui lançant un coup d'œil_

J'embrassa donc Will car je ne refuse jamais un defit ! Puis je tourna la bouteille et la...

- Putain ! Je suis modis il me sembla ! _dit je_

- Tu disais il y a moins de cinq minutes Lisa ? _ me demanda Mat'_

Vous avez bien compris il s' agit de Matiss et moi... mon frère me regardais en mode ne fais pas ça sinon t'es morte et moi je le regardais en mode " désolé mais c'est moi la plus grande !'

Matiss s' aprocha et m'embrassa ce qui me provoqua un frisson... Matiss le senti et me dit à l'oreille:

J'ai réussi a faire frissoner la grande Lisa Deles ?...

~~~~~~~~~~~~~~~~

CHAPITRE PAS TRES LONG MAIS J'EN REPOSTE UN CE SOIR ♥ DITES MOI EN COMMETAIRES VOS AVIS ET VOTER SI ÇA VOUS PLAIS ♥ BISOUS PROFITER BIEN DE LA FIN DE VOS VACANCES !

CE poteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant