chapitre 20

38 3 0
                                    

*PDV LISA*

Je descendis du scoot en vitesse et raccrocha le téléphone.

- Tu as osé me raccrocher au nez ?

- Oui aller on y va aller aller !

- Non ! On ne pars pas tant que tu ne me rappelle pas.

- Pff ce que tu peux être chiant ! M'en fout moi je bouge.

Sur ceux je partis en courant avec Matiss à mes trousses.
On bousculait tout le monde mais au pire des cas on se sentait bien !

On arriva a l'entrée des deux parcs (bah oui pas la sorti !) Et on descida de faire les studios aujourd'hui et le parc le lendemain.
Mat me tira la mains, il était comme un enfant ! Moi aussi d'ailleurs ! On avança dans l'allée central puis on pris la route de gauche. La matinée se passa dans les rires, les cris et des moments qui resterons longtemps dans notre tête je pense.

On poursuivit notre chemin vers un endroit calme pour pouvoir manger un bout.

- Je te propose de manger et de faire la "Hollywood Tower " après. Me dit il.

- Pourquoi pas, j'espère juste que tu as l'estomac bien accroché !

Pour ceux qui ne le savent pas, la Hollywood Tower est une tour (nan sans blague ? ) avec un grand ascenseur. On s'assit dedan et l'ascenseur monte, une fois en haut la porte s'ouvre et l'ascenseur tombe d'un coup !
Je sais, je sais ça peut faire peur comme ça mais en vrai c'est parfait !

Il me fit un signe de tête pour me dire que c'était bon.

- Hum, on fait ton truc mais après on fait le Aerosmith ! Un manège de fou avec des vrille et des looping et tu ne sais pas la meilleure !

Il ouvrit la bouche pour répondre mais je donna la réponse avant lui.

- Y'a du métal dans les siège ce qui fait qu"on écoute de la vrai musique tout du long !!!!

- Nous avons officiellement perdu Lisa...

- Mais nan... aller fini ton hot dog pour qu'on aille à ta tour la !

*PDV MATISS*

Elle me regardait finir mon hot dog avec ses grands yeux pétillants quand son tel gueula.

- Putain Lol change ta sonerie !

- Si tu n'aime pas le rock cen'est pas ma faute... Tien ! C'est Flo !

Elle decrocha et commença sa discution avec son frere quand elle devin pâle et commença à lui crier dessus.

- PUTAIN C'EST ABUSÉ FLO ! ELLE A PAS MIS BIEN LONGTEMPS ! ELLE T'AS PARLÉ DE L'EMENSIPATION ?.....
.. ET T'AS DIT QUOI ? ... OKAY TU AS EU RAISON... OUAI BISOUS.

- Bon alors si je trouve juste, ta mere _elle me fit une tête bisard_ ok, Karen, est arrivé chez vous et elle a demandée à ton frère ce qu'il voulais et il lui a repondu que vous verriez ça tout les trois ?

- Ouai c'est ça...

- Bon on est la pour passer un bon moment, ne pensons plus a ça, vien on va faire la queue pour la tour.

On avança dans le parc et je fit une tête entre la surprise et la peur en voyant la hauteur du manège, Lisa le remarqua sur le champs et esquissa un petit sourire, puis, elle me montra du doigt la queue immance et ma tête ne s' arrangea pas.

Apres 35 minutes d'attente a parler la porte s' ouvrit et nous nous asseyames dans les sièges prévu à cet effet. Dans quelques minutes ma vie allait basculer dans le bonheur total ou dans la plus infime merde...

*PDV LISA*

Non sans un certain a priori je me mis dans le siège et une dame vérifia nôtres ceinture.
L'ascenseur se mis a monter doucement.
Je pris la main de Mat.
Il fit une pose et nous ouvra les portes.
On était déjà haut.
Il continua sa route.
Quand les portes s' ouvrire en haut Matiss pris la parole.

- Bordel Lol je t'aime depuis si longtemps sort avec moi !

Avant même que j'ai le temps de réaliser le sol se mis a s' écroulé et la seul chose que j'arriva a dire fût.;

- HAAAAAA !!!!

CE poteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant