•00•

2.6K 39 4
                                    

                             PROLOGUE .

As Salam Aleykoum la populass'💕! 

Je me présente je m'appelle Sira. J'ai 19 ans , et je suis d'origine guinéenne🇬🇳🫶🏾🫶🏾!!  Je suis actuellement en première année d'école d'infirmière.  J'aime énormément mais faut avoir du mental mdrrr par ce que niveau repos yen a quasi pas . Je suis de confession musulmane, voilée Al hamdulilah depuis maintenant 2 ans! Mon voile, ma couronne comme on dit mdrrrr🧕🏾👑!
Meilleure choix de ma vie 🫶🏾
                                 (Foncez les filles qui hésitent !!).

Physiquement, je mesure 1.70, j'suis brownskin, je tiens sa de mon père et des traits fins de ma mère .
J'ai une corpulence assez normale mdrrr ni trop maigre ni trop grosse . J'ai des cheveux type 4c , qui tombe sur mes épaules mais sans vous mentir je prend plus trop soin . Je fait souvent des nattes collée puisqu'on voit pas mes cheveux !

Je suis une nana assez timide , je parle pas beaucoup mdr et surtout j'suis rancunière de fou. Un de mes pires défaut .

Je suis issu d'une famille de 4 enfants.

Tout d'abord viens Sékou , il a 26 ans . C'est l'aînée de la famille . Il es grand , darkskin et très beau الله y Barek ! Il est plombier.  C'est le plus calme de la maison . Si il s'énerve c'est que t'ai vraiment fait un truc de fou . Il es marié à Djeneba, une belle sénégalaise 24 ans . C'est trop ma go ! Al hamdulilah ils vivent à coter de chez nous à 30 min en bus .
Ils n'ont toujours pas d'enfant .

Puis viens Mariama , 21 ans , elle es auxiliaire de vie social . Physiquement elle mesure 1.72 , elle ressemble a Sékou. Elle vit toujours chez nous .

Ensuite moi la star de la famille ⭐️💁🏾‍♀️

Et enfin Seydou , mon bébé il a 16 ans . Il es en première général . Lui et moi on se ressemble vraiment ! On dirai des jumeaux carrément juste sa se voit qu'il fait plus petit que moi .

Puis mes parents :

Ibrahima mon père 54 ans , il fait souvent des aller retour au bled car il a une deuxième femme et 3 enfant la bas . Que je ne connais même pas mdmdrrrr . Ce qu'il m'énerve chez lui ce qu'il a trop la mentalité du bled ! La femme doit faire ci , la femme doit faire sa etc... ça y'est!

Aicha ma mère , 47 ans . Ma vie 🫶🏾! Elle travaille en tant qu'agent d'entretien.

Mes amies :

Vanessa : ma go des gos! D'origine ivoirienne , 19 ans . On se connais depuis petite , et depuis elle es moi sa bouge pas !

Fanta : ma oukhtyyy!! Je l'aime trop , c'est ma cousine mais on se considère comme des soeurs ! Elle a 20 ans , alors elle elle se prend pour une maman 4 enfants 😹!! Mais je l'aime quand même ma goooo!

Puis voilà c'est tout hein ! D'autre personne viendront au cours de l'histoire .





















[...].













                                      SIRA.

𝐒𝐢𝐫𝐚 : 𝐌𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞́.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz