•66•

392 22 1
                                    

66•.

📌 Home.
|J-1 Baptême baby Souley.🩵

Aujourd'hui je me suis réveillé tôt, je vais passer la journée chez ma mère, je vais les aider à préparer le baptême et en même temps j'irai chez le couturier.

Je venais tout juste de me lever, j'ai entamé un tout petit ménage ensuite je fais mes bails du matin, je suis parti faire un petit-déj' en rapide œuf brouiller toast avocat .

Ibrahim : ça va princesse.

Moi: oui et toi? tu me déposes chez ma mère ?

Lui: ouais, vas-y, dépêche-toi

Moi: oui, dans 20 minutes, je suis là.

Je suis parti prendre une douche, j'ai enfilé un simple jilbeb mes dunk et on y go .

📌Mom's House.

Arrivé chez ma mère, je passe le Salem , il y avait Mariama Souleymane Seydou est ma mère .

Eux : Aleykoum salam.

Moi: alors c'est comment les préparations ?

Mariama : bah là, moi à 15h, je vais chez le couturier, et maman, elle s'occupe de la graille.

Moi: vas-y je viendrai avec toi chez le couturier. J'espère qu'il a fait ma tenue.

Elle: azy . Mais tu c'est pas! Tanti Zeynab qui viens et qui débarque en courant vers mon fils ! BIG LOL.

Moi: jure ??!

Elle: ouais !! Et puis j'ai pris mon fils hyn ! On sais pas ce qu'elle peut faire.

Maman : Eh Mariama je rigole pas hein! Ne jouez pas avec moi . Parler bien de ma sœur .

Mariama : sans te manquer de respect maman , ta sœur, comme tu dis, ça a été la première à me lyncher  quand j'étais enceinte de Souleymane

Maman: et c'est normal! Personne n'a accepté ton acte, et personne ne l'acceptera!

Moi: bon, c'est bon c'est du passé!! il est où Souley d'ailleurs?

Mariama: il dors dans la chambre.

Moi: dacc .

Maman: bon débarrasser un peu Oumou et Zeyneb vont venir m'aider à faire manger .

On débarrasse un peu histoire que la maison soit présentable .

Mariama: après on part vite chez babacar hyn ! Par ce que flemme de voir l'autre sorcière la .

Moi: *ricane* oui t'inquiète !

Après avoir débarrassé , Souley venais de ce réveiller donc je suis partie lui donné à manger pendant que sa mère le préparer .

On va l'emmener avec nous .

Après avoir donné le biberon à Sousou , sa mère venais de finir donc on y go.

𝐒𝐢𝐫𝐚 : 𝐌𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞́.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz