•24•.

755 29 1
                                    

•24•.

J'vous passe le reste de la semaine .

J-1 Jamaïque 🇯🇲 ☀️

📌Home .
Quatorze heures Trente.

Je venais de finir mon grand ménage , puisqu'on part demain je le fait maintenant comme sa c'est fait .

Ibrahim est sortie vers 10h .

Je viens tout juste de recevoir ma commande heureusement sinon j'allais pète un câble🥲.

Bref , du coup j'ai pris un burkini noir , je l'ai essayer ça va il m'allais ample mais sa se voit dès que je rentre dans l'eau eh bas ça va devenir moulant donc je vais mettre un kimono par dessus , même si c'est vilain 😔, y'a pas le choix .

Ensuite j'ai pris 2 robe , en satin une noir et une blanche , c'est pour la maison . Pas pour sortir bien évidemment et pour finir j'ai pris une robe de plage en maille bleu canard , elle es magnifique. Je m'imagine déjà dedans. Et j'ai pris des claquettes.

Je vais dans mon dressings et je commence à faire ma valise , en vrai ça va je sais quoi prendre .

J'ai pris mes robes que je viens d'acheter , mon burkini, mes petites abayas, mes ensembles , après j'ai fait mon côté hygiène etc..

Ensuite j'ai pris mon makeup histoire de . En plus c'est bientôt mon anniv dans 5 jours🤭, peut être qu'Ibrahim a organise sa pour mon anniversaire, mais bon sa m'étonnerai , il sais même pas c'est quand .

M'bref après sa , je me suis posé au salon en train de regarder la télé mais je m'ennuyer donc j'ai appeler Fanta et Vanessa pour qu'elles viennent chez moi . Carrément Vanessa sa fait longtemps je l'ai pas vu .

Elles m'ont dit quel arrivent dans 1h , donc j'ai préparer ma pâte à gaufres en rapide et j'ai fait des gaufres.

Une fois mes gaufres fini , j'ai fait la vaisselle.

Sa sonne à la porte je suppose que c'est les filles je vais ouvrir .

Elles: ça va?

Moi: ça va et vous ?

Elles viennent s'installer au salon . Je pose tout sur la table et on mangent en parlant .

Moi: Vanessa ma vie tu date !!

Vanessa: c'est toi *sourire*.

Je la sentais pas bien.

Fanta : ta évoluer hein , jusquaaaaa tu va voyager avec ton mari genre .

Moi: eh oui .

Vanessa: c'est bien .

Moi: Ouii .

Fanta : en tout cas minimum tu nous fait un vlog .

Moi: t'inquiète !!

On a continué a blablater, j'avais l'impression que c'était une discussion à deux et pas à trois puisque Vanessa ne disais rien , elle était sur son tel .

Fanta : wesh Vanessa parle.

Vanessa: hein ?

Fanta: bas parle t'es venue chez Sira c'est pas pour rien je pense.

Vanessa : alors déjà... je peut pas continuer à faire semblant, mais Sira je te jure tu me déçois .

Moi: mais pourquoi?!

Vanessa: on es censé être amie . On m'a dit que ton mari ta frapper ? Pourquoi tu ma rien dit?!

Moi: c'est qui on?

Vanessa: peut importe, mais déjà rien que sa c'est grave .

Moi: mais écoute j'ai pas voulu en parler par ce que j'ai pas envie que sa se propage c'est tout .. et surtout je me suis pas dit que je vais en parler fin c'était une erreur de sa part tu vois .

Fanta : et surtout que c'est pas une fierté donc logique qu'elle en parle pas

Vanessa : mais Sira t'est sérieuse la ? Ah ne pas me dire ? Moi je te raconte toute ma vie , et toi nan ? Vous aimez trop faire les trucs entre vous deux sayez .

Fanta: eh mais c'est pas forcé hein , si elle a pas envie de te dire elle te dit pas . Juste que moi c'est ma soeur c'est normal .

Vanessa : comme moi jsuis pas sa soeur c'est bien ! En faite je t'apporter trop d'importance mais comme je vois c'est pas réciproque.

Fanta : waaah sayez toi, toujours les grands mots . Tu crois c'est le moment de vous embrouiller là ?

Vanessa: mais déjà je parle pas à toi , mais a Sira . Depuis je vois tu débite , tu répond à sa place , t'es son avocate ?

Fanta : évite de me parler comme sa aussi par ce que ça va mal tourné .

Vanessa: mais tu crois j'ai peur de toi ?

Moi: Vanessa écoute, j-

Vanessa: nan merci , sur ceux j'ai d'autre trucs à faire .

Elle se lève .

Fanta: ouais c'est sa casse toi.

J'entends la porte claque

Fanta : non mais en plus elle a le culot de claquer la porte , tchiiip .

Moi: hum.. bref .

Après sa on a continué a parlé pendant 30 min puis elle es rentrée.

Ibrahim est rentré et on es partie se coucher . Demain on a le vole à 7h15.




[...].





SIRA.

𝐒𝐢𝐫𝐚 : 𝐌𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞́.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz