•15•.
📌 Home.
| Huit Heures vingt.Je me réveille , je me suis endormie au salon avec Ibrahim , pendant qu'on dormais il voulais que me tenir par la taille .
J'allume mon téléphone je vois il es 8:21. J'ai collé !! Je suis grave en retard pour mon stage . Je commence a 8h.. Supplément j'ai une douleur horrible au dos. Sa doit être mes règles qui arrive 🥲.
Je me lève en vitesse .
Moi: Ibrahim ???? Ibrahiiim???
Lui: ouais
Moi: réveille toi, accompagne moi à mon stage stp j'suis grave en retards .
Lui: azy prépare toi.
Le frérot il dormais toujours , il a intérêt a vite se lever là .
J'ai couru dans la salle de bain j'ai pris une douche , purée jsuis dans ma période actuellement🩸.. je déteste .
Je sors de la douche me crème le corps , je regarde le temps pas ouf il pleut donc je m'habille comme sa :
Puis je descend en vitesse Ibrahim était levé heureusement.
Lui: envoie l'adresse.
Je lui envoie l'adresse et on taille .
...
Dans la voiture j'ai envoyer un message à Chloé lui disant que j'allais être en retard . Elle m'a dit ok , heureusement je suis arrivé a 9h.
📌 Hôpital Saint Joseph .
| Neuf Heure QuinzeMoi : excuse-moi du retard...
Chloé : pas de soucis , va vite te changer . Aujourd'hui tu va t'occuper de Mohamed, il a 1 an , h il es en manque de calcium donc tu devra lui en injecter.
Moi: d'accord j'arrive .
Je vais le changer en rapide et je vais rejoindre mon patient pour lui faire ses soins .
[...].
| Vingt Heure trente .
J'ai fini ma journée , je pars me changer et je reçois un message de Ibrahim.
iMessage .
Ibrahim.
- « jsuis devant ton boulot , dépêche on part manger ».