J'viens de relire ma partie pardon population sa a poster la mauvaise☹️😹.•48•
📌 Home .
Dix Heures .Je me réveille , aujourd'hui on va faire un petit brunch avec les filles : Khady et Aissat . On ramène Khady car on peut pas la laisser toute seule . Je préfère qu'elle viennent avec nous que la laisser seule avec mon mari la . Même si j'ai confiance en lui hein .
Bref je réveille les filles puis je vais prendre et m'habille comme sa :
Je me maquille un peu . J'ai une envie de faire des photos .
Une fois qu'on est toute prêtes , Ibrahim nous déposent .
📌 Brunch .
| Midi .On a pris quelques petits photos puis on mangeais on parlant de tout et de rien .
Khady , elle , elle étais dans son coin . Scotché sur son tel , depuis elle envoie des message va savoir à qui .
Aissat : J'ai trop le seum de rentrer ce soir vraiment.
Moi: mais reste wsh !
Aissat : par ce que j'ai courss🥲
Moi: ah Ouii c'est vrai .
Aissat : tu travaille toujours toi?
Moi: Yess ma-
Khady : pourquoi tu mens t'es toujours à la maison là .
Moi: euh.. déjà je travaille , juste sa fait 2 jours j'y vais pas par ce que je .. je me sens pas bien . Je sens mes règles elles arrivent et moi faut voir comment elles sont douloureuse hein.
Aissat: mais je te crois moi calcule là pas ..
Khady : tu parle a qui?
Aissat: a toi . Depuis tu débite sur son tel , tu veut pas le lâcher ensuite tu viens mettre ta bouche dans notre conversation.