•47•.

725 35 5
                                    

•47•.

📌Home .
| Midi quinze .

Je me réveille , je suis tellement k.o . Je me sens pas bien , j'ai quelques petites douleurs au dos . C'est mort je vais pas travaillé . Je vais pas tarder à poser des jours de congé .

Ibrahim : ça va ?

Moi: j'ai mal au dos , limite je peut pas me lever .

Ibrahim : reste allonger , je vais faire le ménage .

Moi: merci ma vie .

Ibrahim : tu veut graille quelque choses ?

Moi: j'ai envie de manger des cornichons .

Lui: hein?

Moi: je te jure j'en ai grave envie laaa !!! Vite vite .

Lui: eh j'arrive .

Moi: mercii .

Je suis resté allongé pendant environ 30 minutes avant qu'Ibrahim ne revienne.

Ibrahim: tiens.

Moi: bas c'est pas trop tôt !

Lui: eh vas-y tiens la .

Je prends ma boîte de cornichons , j'étais refaite .  J'ai bien tapé sa !! Yiih.

Je me décide enfin de me lever du lit , je pars dans la salle de bain prendre une petite douche ensuite je met un pagne tee shirt .

Je descend je vois la maison bien range , je suis refaite .

Khady : Salam bien dormi ?

Moi: oui.. et toi?

Khady : ça va merci *sourire* Ibrahim m'a dit t'étais un peu fatigué , on a ranger du coup.

Moi: mercii c'est gentille .

Je pars dans la cuisine je vois un plat de pâte à la crème , je suppose que c'est Khady qui l'ai fait puisque Ibrahim n'étais pas là .

Eh beh , franchement sa « gentillesse » m'étonne , carrément j'ai peur . Mais bon là pour le moment j'ai pas une envie de pâte la , flemme . Mais c'est l'intention qui compte.

Bref aujourd'hui Aissat viens après les cours . Moi je vais vite fait faire quelques petite courses , histoire de .

J'avais envie de sortie avec Fanta aujourd'hui, elle m'a manqué ma vie . Histoire de lui raconter un peu tout ce qui sais passer .

imessage 💬 .

Fanta💕.

- « Coucouu ma vie , tu m'accompagne à Lidl? »

F- « c'est que maintenant tu sais je vie toi ? Et pourquoi ton mari n'a pas de voiture ? »

- « ehhh 😭, Fanta arrête sa »
Lu a 14h05.

- «  Chérie coco ? »
Lu à 14h06

𝐒𝐢𝐫𝐚 : 𝐌𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞́.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz