•25•.
📌Home .
| Cinq Heure.Je venais de finir de faire ma douche , Ibrahim est partie la faire à son tour .
Je me suis vêtu d'un ensemble jogging gris , voile blanc et mes dunk low .
Ibrahim lui étais habillé d'un ensemble jogging gris , et des tn .
Ibrahim c'est bon t'es prête on y va .
Moi: ouais c'est bon .
Ibrahim prend les valises et les descends dans la voiture . On sort tard car l'aéroport il es a 20 minute et on a fait les enregistrement en ligne donc oklm.
Dans la voiture.
Lui: alors t'es prête enfin on se taille .
Moi: vraiment j'suis trop pressé la .
Lui: c'est la première fois que tu quitte la France ?
Moi: nan même pas , j'suis partie en Guinée quand j'avais 10 ans et après j'ai fait l'Espagne à mes 18 ans avec mes copines .
Lui: hm , moi j'ai fait la Guinée pendant 3 ans .
Moi: 3 ans ???
Lui: ouais ma daronne elle m'a envoyer au bled quand je venais de rentré au lycée par ce que vazi avant je faisait n'imp . Sa m'a bien calmé le bled .
Moi: eh beh 3 ans wesh .
Lui: wee.
Arrivée a l'aéroport.
On arrive a l'aéroport, on pèse nos bagages . On fait les enregistrements puis on attend jusqu'à l'heure de monter dans l'avion .On monte dans l'avion et c'est partie pour 8h45 de vol ✈️ .
[...].
Pendant tout le trajet j'ai dormi ! Il reste 1h , Ibrahim lui il a grave pas dormi il était sur son tel comme d'hab .
Moi: weshh? Ta pas dormi toi?
Ibrahim : même pas , j'ai pas réussi . Toi ta bien ronfler en tout cas .
Moi: sale mytho va je ronfle grave pas moi .