•65•

333 20 5
                                    

📌 Home.
     | Onze Heures.

Je vais tout juste de me réveillé . Bien évidemment seule , Ibrahim dors toujours sur le canapé .

Aujourd'hui je dois aller me faire une tenue express chez le couturier . J'ai tellement la flemme mais bon j'ai pas le choix .

Le baptême est dans 2 jours , j'espère que mon couturier sera rapide .

Enfin bref je me lève de mon lit fait mes bails du matin et commence mon ménage comme d'hab.

En plein ménage Ibrahim s'est réveillé, c'est levé du fauteuil pour aller dormir dans la chambre .

Bon j'avoue sa me fait de la peine un peu ..

Breeeefff, une fois mon ménage fini j'ai regarder ce que je pourrai préparer mais y'a vraiment rien à graille . C'est vraiment la hess .

Il me rester que quelques légumes , donc j'ai opté pour un sauté de légume avec du poisson pané .

La vérité les légumes bien assaisonnés moi je kiff .

Après avoir préparé je nous sert laisse l'assiette d'Ibrahim le temps qui se réveille .

Je me pose devant la télé comme d'hab en mangeant .

Ibrahim : Sira, aujourd'hui j'ai trop mal dormis la vérité tu me vire de mon propre lit du lit que j'ai acheté avec mes thunes .

Moi: 💨.

Lui: faut qu'on parle , on peut pas reste en froid comme sa *s'asseoit en face de moi.

Je voulais que fuir son regard mais eh dans les moments « sérieux » comme sa je peut pas me retenir de sourire ou de rigoler .

Or que au final je suis sérieuse dans mon délire en faite .

Ibrahim : ah depuis tu te fous de moi .

Moi: non.

Lui: ta vu avec Zaki c'etais partie d'une bonne intention. Wesh Fanta c'est ton sang à la base vous pouvez pas rester comme sa .

Moi: si c'est pour prendre sa défense c'est pas la peine .

Lui: en aucun cas je prend sa défense . Juste sayez reparler vous . Le pire c'est que c'est une vielle histoire .

Moi: c'est bon j'ai compris pas envie de reparlé de sa et encore une fois je ne ferai pas le premier pas .

Lui: ouais ok.  Tu mange des légumes là ?

Moi: bas ouais ?!

Lui: tu crois on es a la cantine ou quoi .

Moi: tu compare ma nourriture à celle de la cantine ?

Lui : non non.

Moi: dans tout les cas y'a que sa à graille

Lui : faut qu'on aille faire les courses là . Après prépare toi on y va .

Moi: j'dois partir chez le couturier d'abord .

Lui: pourquoi faire ?

Moi: piur qui prenne mes mesures c'est rapide .

Lui: ok.

𝐒𝐢𝐫𝐚 : 𝐌𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞́.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz