•33•
J'vous passe une semaine.
Home .
| Dix Heures.Demain je vais chez Mariama, je suis trop contente de la revoir . J'ai menti à ma mes parents en disant que on allés en week end quelques part moi et Ibrahim.
Je sais que si je leur dit que je suis partie voir Mariama ça va créer des problèmes .
Enfin bref , on es vendredi matin. Aujourd'hui je suis bien , j'ai pas de stage 🕺🏾.
Ibrahim: ce soir y'a mes potes ils viennent manger à la maison . Tu pourras faire à manger .
Moi: ouais vas-y , tu veut je fasse quoi?
Lui: je sais pas comme tu veux.
Moi : mais je sais pas moi.
Lui: fait poulet alloco au pire .
Moi: okay mais faut j'achète du coup.
Lui: *soupire* ouais ouais je vais donner les sous .
Moi: bas là je me prépare après on y va achetez un cadeaux a Mariama et ensuite on va faire les courses .
Lui: azy .
Je pars prendre ma douche ensuite je m'habille d'une abaya en lin bleu , voile noir et j'enfile mes new balance.
Moi: c'est bon on y va .
Lui: vas-y .
En ville 🛍️.
Lui: tu veut acheter quoi?
Moi: je sais pas, je vais voir .
Lui: wesh tu sors tu sais même pas quoi acheter.
Moi: bas oui je vais voir en boutique .
Lui: en boutique *m'imite*. Dit magasin tout court
Moi: *rire* eh déjà c'est en boutique par ce que on va dans des boutiques indépendantes !
Lui: waaah sayez toi .
Moi: mais j'ai une idée , je crois je vais lui acheter un bouquet de voile .
Lui: mais tu compte pas lui acheter un cadeau pour son bébé ?
Moi: il es pas encore né . Donc je sais pas .
Lui: ouais bref azy c'est mieux on se dépêche là .
Moi: ouais en tout cas j'espère je vais trouvez hein.
...On a fait au moins 3 boutique ! Aucun voile . Franchement je suis bête j'aurai dû acheté en ligne ça va plus vite .
Lui: eh vas-y dernière boutique là si y'a pas , y'a pas tant pis .
Moi: non non . On va continué à chercher .
Lui: mais au pire prend lui un autre truc que des voiles .