•11•.
📌Hôpital Saint Joseph.
Seize Heure Trente.Actuellement en stage , aujourd'hui je finis à 20:30...
J'étais en train de chercher des bandages car j'en avais plus , et vous savez j'ai croiser qui dans les couloirs ?Isaayah! Je sais même pas ce qu'il fait là lui mais bon , je lui ai lâché un petit sourire pour faire crari , mais il a attraper ma main d'une manière ! J'ai collé qu'est ce qui là lui ?
Moi: tu fait quoi là ? Lâche moi Isaayah.
Isaayah : y'a rien wesh ? Juste tu me vois même pas tu dit bonjour ?!
Moi: mais je t'ai souris en faite .
Isaayah : ah donc un sourire c'est dire bonjour ?
Moi: eh vas-y laisse moi la j'ai des soins à faire .
Isaayah : ta grave changée depuis que tu t'est marié Sira.
Comment il sais je suis marié lui ?
Moi: oui aller , prend pas trop le seum n'ont plus .
Isaayah: le seum de quoi ?! Tu crois je vais pleurer par ce que tu t'es marié ? WAllah j'en ai rien à foutre.
Moi: okay bas on a plus rien à se dire nan ?
Isaayah : continue à faire la meuf avec moi toi ...
Moi: ouais bref .
Je l'ai entendu marmonnée , j'ai pas cala . Je suis partie m'occuper de mon patient.
Je pense qu'il a clairement juste le seum Isaayah . En dira on est toujours en couple Orh, on es plus en couple sa fait 1 ans heiiin .
M'bref.
[...].
📌 Home .
| Vingt et Une Heure QuinzeJe venais tout juste de rentrée à la maison , je suis k.o! Ibrahim n'est pas là sûrement au "travaille", un travaille dont je ne sais même pas il consiste à quoi ..
Je pars prendre ma douche , puis j'enfile mon jilbeb et prie .
Ensuite , j'enfile mon pyjama , et je vais faire à graille .
Je vais opté pour une lasagne classique accompagnée d'une petite salade .
En même temps je cuisinais j'étais en appel avec Fanta .
Appel Fanta .
Fanta💕.
Fanta : sa dit quoi la magno ? (marié).
Moi : rien de fou et toi ?
Fanta : moi c'est toujours la même choses hein , toi tu vit avec ton mari là , y'a des choses qu'on changer non?
Moi: ouais par exemple je dois tout faire toute seule , le ménage , la graille. En faite c'est chiant par ce que j'enchaîne tout tu vois ? .
Fanta: ouais j'ai capté! Sinon ? vous vous entendez bien toi et lui ?
Moi: lui il me parle comme si de rien était , mais moi j'suis gêné mdr !
Fanta : j'comprends j'comprend , mais ouvre toi à la lui bébé .
Moi: oui , oui... 👀 , Et d'ailleurs tu sais pas ce que Isaayah m'a fait aujourd'hui *lui raconte tout*.