•34•.
Home .
| Neuf Heure .Je me lève du lit et vais dans la salle faire ma toilette . Cette nuit j'ai pas trop réussi à dormir, j'ai des douleurs au bas du ventre . Sûrement mes règles qui arrivent 🥲.
Ibrahim dormais toujours, je le laisse dormir c'est mieux .
On compte partir d'ici à 13h pour arriver dans les alentours de 14h/15h .
Je compte dormir chez Mariama et repartir demain . Ibrahim lui il veut pas mais tant pis , il préfère faire aller retour et venir me chercher demain.
En soi je m'en fous c'est comme il veut mais moi je veut dormir chez elle .
J'entame le grand ménage , puis je fait des pancakes et des oeufs brouillé .
Je pose tout sur la table du salon . Ibrahim venais de se lever comme de par hasard.
Moi: à chaque fois que je fini de faire à manger tu te réveille toi .
Lui: bas ouais l'odeur elle fouette mon nez wsh.
Moi: ouais ouais c'est sa .
Lui: *calin* merci ma femme que j'aime .
Moi: euhh-.
Lui: chut plus de gêne entre nous j'ai dit!
Le faite qu'il me disent qu'il m'aime , sa ma fait chaud au cœur par ce que moi je lui ai jamais dit. En général les garçons ils dévoilent pas leur sentiment après la on es marié c'est pas pareil.
Bref , on se pose tranquille on mange . Ensuite je débarrasse je vais me doucher et m'habille de la sorte :
Je fait mon petit sac ou je prend mes affaires . Après sa on prend un paquet de chips et gâteaux ça va manger sur la route hein. Et on partC'est partie pour une heure de route .
Dans la voiture .
On mangeais les chips tranquillement, tel une bénévole puisque Ibrahim conduit je lui mettais des chips dans sa bouche .
Ibrahim: sinon ta soeur elle va revenir sur Lyon ?
Moi: elle veut mais est ce que ma famille va accepte ?
Lui: depuis ils ont pas pardonné ?