•17•.
📌 Home
| Neuf Heure trente .Je me suis levée tôt aujourd'hui, et moi qui disais que j'allais rattraper mes nuits là🥲. Bon je vais faire un p'tit déj a Ibrahim et à moi bien sûr .
J'ai une envie de cuisiner la .
Je vais dans la cuisine , Ibrahim dormais toujours. Je commence par faire des pancakes , puis des p'tit croque façon mcdo là et des œufs brouillé . Et je fini par des toast avocat saumon/ œuf au plat .
Je pose tout sur la table puis Ibrahim me rejoint .
Lui: tu gère .
Moi: tu te réveille pile au moment où je fini toi.
Lui: tu connais l'odeur de la nourriture a fouetté mon nez d'une manière donc je me suis réveiller .
Moi: ouais c'est sa.
Bref , on a mangeais tranquille .
Lui: azy prépare toi , j'ai réservé l'aquarium.
Moi: vas-y .
Lui: et ta fait à graille pour ton pique nique la ?
Moi: j'étais trop k.o , j'ai oublié carrément .
Lui: poroh, ça va aller graille a Chik-
Moi: grave pas , on va passer à Casino prendre des petit trucs puis on va a la plage .
Lui: on verra .
Bref , après sa je suis partie prendre ma douche puis je fait mes grandes ablutions car c'est la fin de mes règles . Dieu merci elle dure 3/5 jours et c'est que le 1er jour quel sont douloureuse .
Enfin bref , j'ai fini de prendre ma douche . Je m'habille de la sorte .
J'enfile mes birks. Ibrahim lui était habillé d'un ensemble noir nike short .Moi: tu va pas partir en claquette quand même ?
Lui: beh si .
Moi: mais pourquoi ??
Lui: je vais me baigner à la plage tu crois quoi .
Moi: ouais c'est sa ouais.
Lui: eh tg viens on y va .