•31•.

767 37 1
                                    

•31•.

📌 Chicken Street.
          | Midi trente .

Fanta : tu ma manqueeee ma vie *calin*.

Moi: vraiment je suis contente de te revoir .

Elle: ouiii, j'ai même pas besoin de te demander si ton voyage c'est bien passes , tes snap voulais tout dire .

Moi: ouais de fou , sa me manque carrément .

Elle: bas ouiii . Même moi j'ai hâte de me marier . Minimum petit mariage et grand voyage en faite !

Moo: Ouii!  Alors t'en a parler à ta mère ?

Elle: oui et franchement son non est catégorique comme elle dit.  Mais je compte pas lâcher l'affaire.

Moi: j'espère quel va accepte hein .

Elle: j'espère. En plus du côté de sa famille genre c'est tranquille . Ma mère elle croit qu'elle es têtu . Mais moi je vais lui montrer que je suis plus têtu qu'elle !

Moi: eh pardon Fanta , faut pas que sa crée des embrouille entre toi et ta mère hein.

Elle: je sais , mais c'est bon mon père , mon frère et la famille de Zakarya ils sont d'accord donc pourquoi ma mère elle force comme sa ?

Moi: franchement patiente , après tu la présente à ton mec .

Elle: je voulais faire ds mais j'ai trop peur elle le vire de chez moi quand elle le voit .

Moi: *rire* nan mais Orh toi ausi .

Elle: elle en est capable hein ! Crois pas .

Moi: tu m'en dira des nouvelles hein.

Elle: ouais ouais .

Moi: d'ailleurs je t'ai pas dit dinguerie !

Elle: de quoi?

Moi: ta vu hier hier j'étais pose normal c'est pas je vois Vanessa elle dm Ibrahim ?

Elle: hein ?!!!

Moi: ouais j'étais choqué , jusqu'à elle lui a envoyer une photo .

Elle: QUOI? Une photo de quoi ?

Moi: de sa tête .

Elle: mais pourquoi faire?

Moi: je sais pas hein. Je vais lui demander des explications là .

Elle: nan mais Sira t'es trop naïve ! Tu vois pas elle veut te piquer ton mari là ? Pourquoi elle le dm? Et surtout pourquoi elle lui envoie une photo d'ELLE.

Moi: nan mais toi aussi Fanta tu vois toujours les mauvais côté des choses eh.

Elle: il faut hein ! Par ce que quand tu va savoir la vrai vérité la. Hm.. faudra pas pleurer hein

Moi: nan mais je vais lui demander des explications, s'il il me conviens tranquille mais si n-

Elle: comment tranquille ?? Eh bref c'est mieux je te laisse dans ton déni par ce que si je parle là tu va dire je suis mauvaise .

𝐒𝐢𝐫𝐚 : 𝐌𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞́.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz