•30•.
Dix Sept heures trente.
Je venais de finir les cours , la semaine prochaine je reprend les stages . Alors là . Ça va me faire tout drôle .
J'ai pris les transports pour rentrer , nan mais Ibrahim il sert a quoi en faite ? Minimum il viens me chercher !
Bref c'est mieux je passe le permis sah .
📌 Home.
| Dix huit heures vingt.Ibrahim n'étais pas là , bon. Je suis partie prendre ma douche j'ai enfilé mon pyjama puis j'ai rattraper mes prières. Ensuite je suis partie faire à manger . J'ai cuisine des pâtes crème fraîche , escalope pané, puis je voulais faire un dessert donc j'ai fait des petits fondant au chocolats .
Je met au four , sa sonne à la porte je vais ouvrir .
C'est Ibrahim .
Ibrahim : ça va mon coeur ?
Moi: oulaa , pourquoi tu m'appelle comme sa .
Ibrahim : bas c'est un surnom et répond à ma question là , ça va ?
Moi: ça va hein un peu fatigué mais tranquille.
Lui: hm.. sa sent bon, ta préparer quoi.
Moi: des pâtes et des fondants au chocolat.
Lui: tu deadd, j'arrive je vais me laver .
Moi: azy .
Il part prendre sa douche et moi en attendais je met tout au salon. Je sors mes fondants au chocolat et j'ai met dans des assiettes accompagné d'une boule de glace .
Je m'assoie au salon , je vais l'attendre pour manger . Je chercher de quoi regarder sur la tete pendant qu'on mange .
Après sa il es venue se mettre à côté de moi et on mangeais en parlant .
Moi: j'ai vraiment envie d'aller voir ma soeur Ibrahim. J'aimerai bien qu'on aille la voir.
Lui: ouais vas-y . Bas dans deux semaine alors ?
Moi: ouais vas-y . Je vais lui faire une surprise !!!
Lui: az .
Je suis partie débarrasser et je me suis couché sur les bras d'Ibrahim.
On étais bien là . On regarder un doc sur les meurtrier encore , faut voir comment on kiff sa .
Tout était bien jusqu'à ce que Ibrahim reçois une notification Instagram.
Sa ma fait rappeler , Vanessa elle lui a répondu ?
Moi: ah mais du coup Vanessa elle ta répondu?
Ibrahim : nan même pas hein .
Moi: ah ouais ? Bizarre elle es a l'affût elle . Bas tu viens de recevoir une notif insta peut être c'est elle hein .
Lui: je regarderai après bref chut j'ai envie de regarder la .