•49•

582 33 8
                                    

•49•.

Lui: c'est mieux je sorte avant je m'apprête à faire une d la .

Puis je l'entends sortir en claquant la porte . Nan mais je rêve! Il es culotté.

Sans plus attendre j'ai bien fondu en larme . J'aime pas m'embrouiller avec lui et surtout pour sa cousine la, il prend toujours sa défense .
                     
_________________

Je me suis allongée , et je me endormi.
Dès mon réveil j'avais un de ces mal de crâne fallait voir ! Aujourd'hui, la total ! J'avais des douleurs au bas du dos , je me sentais pas bien j'avais des vertiges et en plus j'ai pas trop réussi à dormir .

Je me lève du lit et vois pas Ibrahim . Il a sûrement du dormir en bas ... enfin j'espère . Je descends et vois personne , ni Ibrahim ni Khady ... Si il croit que ça va passer , il rêve .

Franchement je sais pas quoi faire , j'en peut plus de ce comportement. Depuis que Khady est arrivée je ressens une différence entre moi et Ibrahim. Limite je sais même pas si il m'aime encore . Ou si il préférait se marier avec Khady. Je sais même pas ou ils sont actuellement .

Et si ils aurait dormir ensemble , à l'hôtel ou autre ... ? Eh je réfléchi trop faut j'arrête de me faire des idées .

Bref , j'avais pas faim mais je suis obligée, bébé doit manger donc je me suis préparer une petite assiette de salade .

Je réfléchissais tellement , et dire que dans une semaine je comptais faire l'annonce de ma grossesse.

Je sais pas si j'suis une forceuse ou quoi mais mon instinct me dit que Khady la hm faut je méfie d'elle .

Elle es trop louche .

Je peut pas rester comme sa , quitte à vivre chez ma mère .

Et c'est décidé je vais aller me plaindre à la mère d'Ibrahim.

Je vais prendre ma douche ensuite j'enfile une abaya comme d'hab et puis j'y vais .

....

Arrive chez ma belle mère je sonne à la porte c'est elle qui m'ouvre .

Tanti oumou: ehhh ça va ma fille ?

Moi: oui oui ça va ... ça va .. et toi ?

Elle: ça va Al hamdulilah hein , installe toi .

Je m'installe .

Tanti oumou: j'étais en train de faire du tigadie en plus (mafé)

Moi: ah tu veut je t'aide ??

Elle: non t'inquiète j'ai fini .

Moi: hm d'accord .

Elle: tu veut manger ?

Moi: non t'inquiète merci .

Elle : sinon ça va ? Sa se passe bien avec Ibrahim ?!

Moi; justement tanti .. je suis venue te parler de sa :

𝐒𝐢𝐫𝐚 : 𝐌𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞́.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz