•55•
Bon les filles je vous passe une semaine ! C'est la routine hein. Je reste à la maison ! Et depuis j'ai pas vu Khady Dieu merci 🙌🏾.
...
📌Home .
| Neuf Heure.Aujourd'hui je me suis réveillé tôt , ma soeur d'amour viens !!! Je suis tellement contente de la revoir elle est mon fils . Elle reste 5 jours chez moi!! Alalala j'ai trop hâte .
Pour le moment personne le sait , on va débarqué chez ma mère comme sa .
Bon je venais de me lever et de commencer mon ménage . J'ai bien dormi et j'ai évidemment entamer pour le grand ménage .
Étant donné qu'elle viens avec son fils , je vais essayer de bien aménagé la chambre ( futur chambre de mon bébé également) histoire qu'elle se sente à l'aise .
Elle compte venir d'ici 13 heures , ce soir on va passez chez les darons comme sa au moins c'est fait.
Bref j'ai tout rangé , salon, couloir , cuisine, salle de bain, toilette...
Après avoir tout ranger j'ai entamé la cuisine . Je vais préparer des pavé de saumon cuit au lait de coco accompagné de riz
J'étais en appel avec Djeneba en même temps .
Appel entrant .
Djeneba BS'.
Moi: allô ça va ?
Elle : ça va et toi ?
Moi: oui ça va , ton mari il es là ?
elle: oui oui , pourquoi ?
Moi: ah par ce que j'aimerai passez chez toi avec Mariama .
elle: Mariama ta soeur ??
Moi: oui
Elle: jure elle es de retour !!! OMG mais y'a pas de soucis venez quand vous voulez .
Moi: Ouii elle es la avec son fils !! Okay tu pense ton mari il va accepter ?
Elle: oui tkt pas il la chassera jamais .
Moi: oui je pense aussi , bon on passera d'ici 15/16h inchaaLlah. Comme sa après on y va chez ma mère w
Elle: ya pas de soucis .
Moi: allez je te laisse ma belle .
Elle: pas de soucis bisous .
☎️☎️
Comme petit apéro j'ai fait des mini croissants , des mini pizza et des mini quiches .
Puis comme dessert j'ai fait des verrines fraise spéculos façon tiramisu la .