•54•

658 29 2
                                    

•54•.

Je venais tout juste de rentrer,je suis épuisé wesh . Il es actuellement dix sept heures vingt .

Fanta compte venir après le travaille donc d'ici vingt heure je crois .

En attendant j'ai appeler Mariama ma soeur d'amouuur pour aussi lui annoncer la grossesse. Elle me manque trop et mon fils aussi. Je suis partie mettre une robe près du corps comme sa se voit vite fait .

Appel FaceTime.

Mariama🫶🏾.

moi: Coucouu ma vie!!

elle: ça va ?

Moi: et toi? Il es où mon fils ?

elle: il dors

moi: oh ma vie il es k.o

elle : c'est moi qui suit ko ouais ! Je te jure h24 il pleure . Je fait plus du tout mes nuits . J'ai hâte qui fassent c'est nuit entière par ce que là .

Moi: je comprends sa doit être dure mentalement en plus t'es toute seule toi

elle: c'est sa mais d'ailleurs ... son père es revenu en disant qui veut s'occuper de son fils etc bref . Tu connais les hommes la .

Moi: ah mais il a pas intérêt hein? Pendant 9 mois t'étais où?

Elle: ah mais t'inquiète même pas ! Et puis quoi encore ? Pendant mes 9 mois de souffrance là t'étais la ? Pendant que j'étais à la rue t'étais là ? Nan il es drôle lui.

Moi: vraaaaimeeent ! Ta raison . Si tu sais te débrouiller toute seule .

Elle: franchement ça va je gère mais bon j'aurai kiffé prendre du temps pour moi et vous le laisser chez toi ou chez mama . Mais bon puisque on se parle plus .

Moi: ma viiie.. je te jure sa me fait trop de la peine , t'inquiète inchaaLlah je repasserai chez toi.

Elle: t'inquiète bébé  mais je vais venir inchaaLlah d'ici une semaine .

Moi: jure ???!????!!!!!

Elle: ah oui oui hein !

Moi: Mais trooop bien je suis trop contente !!!!

Elle: eh ouiii! Bon j'appréhende la réaction des darons mais tranquille

Moi: il vont t'accueillir les bras ouvert tkt .

elle: alors là ... maman oui mais le daron et Sékou ... n'on parlons même pas.

moi: Sékou je pense que ça va hein.. c'est passé depuis .

Elle: j'espère.

Moi: d'ailleurs j'ai un truc un te direee!!

Elle: quoi?

𝐒𝐢𝐫𝐚 : 𝐌𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞́.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz