“L'entraide n'est pas un simple fait divers, c'est un principe du vivant„
-pablo servigne✦✯✦
_ Je te remercie d'avoir accepté de m'aider pour mon projet, je me sens vraiment désolé de déranger un homme si occupé que toi.
_ J'ai pu me libérer quelque temps, alors tu peux poser tes questions.
La jeune femme entreprit de bouclé son travail un jour avant le dernier délai.
Noa, exceptionnellement, avait accepté de l'aider sous les supplices d'Evelin.
Diana soupçonnait un léger forçage de sa part, mais fit abstraction, espérant terminer son projet à temps.
_ Alors, j'ai appris par le biais d'Evelin que tu étais français d'origine.
_Oui, c'est exact, j'ai commencé ma carrière de footballeur là-bas.
_ peux-tu me donner quelques mots en français comme ça ?
_ moi, je peux aussi te donner, affirme Evelin souriante.
Se trouvant au bureau de Noa, à l'intérieur du bâtiment du club bastard münchen, Diana entreprit de poser quelques questions variées à ce dernier concernant autant sa carrière que sa vie privée, en faisant attention de ne pas être trop indiscrète.
À la proposition d'Evelin, Diana hoche la tête, tandis qu'Evelin commença à parler le peu de français qu'elle connaissait.
Elle comprenait la langue, mais n'était pas encore en capacité de la parler couramment.
En vue du carnage qu'Evelin fit, Noa la corrigea quelques fois.
Excitée, Diana décida de donner de soi et souffler la seule phrase qu'elle connaissait en français.
_ Moi, j'ai appris une phrase en français.
_ vas-y dit.
_ fou les fou couchey avec moa.
(voulez vous coucher avec moi)!Lisez avec l'accent ( c'est une ref)!
Sous le regard surpris de Noa et le fou rire instantané d'Evelin, Diana les regarda plonger dans une incompréhension totale.
_ Où est-ce..., elle ne pouvait retenir son rire, tu as appris ça ?
_ ma cousine a passé deux ans en Belgique et a appris quelque peu le français.
_ Et c'est tout ce qu'elle a trouvé à t'apprendre ? Demande Noa.
_ hmm oui, ça veut dire « merci beaucoup », n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
The Wolf {Michael Kaiser×oc}
Fanfiction{Michael Kaiser×oc} ❗𝙻𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚊𝚐𝚎𝚜 𝚊𝚙𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎𝚗𝚝 à 𝚕'𝚞𝚗𝚒𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝚋𝚕𝚞𝚎 𝚕𝚘𝚌𝚔 𝚑𝚘𝚛𝚖𝚒𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚘𝚌. ❗ 𝙿𝚛é𝚜𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝚜𝚌è𝚗𝚎, 𝚍𝚎 𝚕𝚊𝚗𝚐𝚊𝚐𝚎 𝚟𝚞𝚕𝚐𝚊𝚒𝚛𝚎. ❗𝙿𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚜𝚙𝚘𝚒𝚕𝚎𝚛.