“L'entraînement bat le talent, quand le talent ne s'entraîne plus„
-auteur inconnu✦✯✦
_ Tu veux accélérer les choses, c'est ça ?_ oui ça le surprendrait sûrement et puis, je suis sûr qu'il le découvrira tôt ou tard.
_ Alors le petit kaiser va assister à la finale, putain, j'ai hâte de voir sa réaction !
_ tu crois que je devrais inviter Evelin ?
_ évite pour l'instant concentrant nous sur kaiser.
_ ok ok.
_ t'as le traque ?
_ Non, je suis plus existé, Diana se secoue légèrement pour libérer le stress qui commence à s'accumuler en elle.
_ bon, écoute-moi bien.
Amélia rapproche son front de celui de Diana et lui lança un regard sérieux.
_ tu vas putain de massacrer l'enfoiré qui te sert d'adversaires et tu vas gagner cette putain de médaille, est-ce Clair !
_ Un peu agressive, elle reçoit un regard noir de la part d'Amélie, message reçu, mais bon, ce n'est pas comme si c'était prévu depuis le début.
Diana scruta l'endroit dans lequel elle se trouvait.
La compétition allait se dérouler dans la salle de sport où elle avait l'habitude de fréquenter.
Le ring était déjà installé, ainsi que les chaises et les gradins qui étaient déjà présents.
Une table assez large était installée devant le ring pour les trois commentateurs et juges qui allaient encadrés le combat.
Son adversaire n'était pas encore là, alors Diana prit cette occasion pour s'entraîner avec Amélia sur le ring.
Elle était déjà en tenue, short rouge et débardeur noir, ses cheveux étaient plaqués en une tresse serrée.
Une fois que les spectateurs commençaient à faire leurs apparitions, elle décida,elle et son amie, de rejoindre les vestiaires et laissa l'équipe technique installer le matériel et les caméras nécessaires pour filmer le combat.
_ putain et s'ils filment mon mauvais profil ?
_ Mais t’as pas de mauvais profile, elle rit.
_ quoi !
_ je viens de m'imaginer un truc.
_ je sens que ça ne va pas me plaire.
VOUS LISEZ
The Wolf {Michael Kaiser×oc}
Fanfiction{Michael Kaiser×oc} ❗𝙻𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚊𝚐𝚎𝚜 𝚊𝚙𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎𝚗𝚝 à 𝚕'𝚞𝚗𝚒𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝚋𝚕𝚞𝚎 𝚕𝚘𝚌𝚔 𝚑𝚘𝚛𝚖𝚒𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚘𝚌. ❗ 𝙿𝚛é𝚜𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝚜𝚌è𝚗𝚎, 𝚍𝚎 𝚕𝚊𝚗𝚐𝚊𝚐𝚎 𝚟𝚞𝚕𝚐𝚊𝚒𝚛𝚎. ❗𝙿𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚜𝚙𝚘𝚒𝚕𝚎𝚛.