“I'M A FUCKING STAR!!!
The whole world gonna know my name!„-mia goth
✦✯✦
Installer vers la deuxième rangée de l'amphithéâtre, Diana se débattait pour ne pas somnoler durant que le professeur expliquait sa leçon.
Cela faisait trois heures qu'elle était assise, bien que le module ait changé après une heure et demie de cours, le professeur actuel a tendance à endormir n'importe quel être vivant en une fraction de seconde.
L'amphi était tellement silencieux que même le bruit d'une mouche qui le survolerait pourrait être entendu.
La moitié des étudiants ont préférés sortir se promener plutôt que d'assister à ce calvaire.
Diana voulait à tout prix assister à ce cours, ces notes pas fameuses la déprimaient en ce moment, elle voulait étudier plus durement et tenter de sauver son semestre qui se noie de plus en plus sous le fameux dix de moyenne que tout le monde rêve d'avoir.
Evelin n'était pas dans la même promo que Diana, à vrai dire, elle n'était même pas au même niveau d'études qu'elle.
Étant plus âgée, elle était en dernière année, tandis que Diana était seulement à sa deuxième.
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées au cours d'un événement à l'université il y a près d'un an et demi et depuis, elles ne se sont jamais quittées.
Diana regrettait parfois son choix de faire des études de journalisme, elle n'était pas vraiment intéressée par cela, mais elle n'avait pas d'autres idées d'études en tête, rien ne la faisait rêver.
Son avenir dépendait d'elle et elle le savait très bien, mais elle voulait rester plongée dans ce déni et cesser de penser au futur pour se concentrer sur ce que le présent peut lui offrir.
Le cours achevé, elle sortit de l'amphithéâtre, la tête lourde.
Elle était toujours surprise de sa capacité à se concentrer qui avait été réduite considérablement.
Au lycée, même avec les horaires infernaux, elle avait encore l'énergie de continuer à étudier à la maison jusqu'à tard la nuit.
Cette histoire ne marche plus trop actuellement, trois heures de cours s'en étaient trop pour elle.
Heureusement pour la jeune femme, elle avait une heure libre avant d'entamer une deuxième session d'étude qui allait être plus intense que la première.
Alors qu'elle marchait dans les couloirs, téléphone près de son oreille, attendant que son amie décroche au plus vite, elle vit au loin une ornée d'étudiants entourée autour d'une jeune femme.
VOUS LISEZ
The Wolf {Michael Kaiser×oc}
Fanfiction{Michael Kaiser×oc} ❗𝙻𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚊𝚐𝚎𝚜 𝚊𝚙𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎𝚗𝚝 à 𝚕'𝚞𝚗𝚒𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝚋𝚕𝚞𝚎 𝚕𝚘𝚌𝚔 𝚑𝚘𝚛𝚖𝚒𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚘𝚌. ❗ 𝙿𝚛é𝚜𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝚜𝚌è𝚗𝚎, 𝚍𝚎 𝚕𝚊𝚗𝚐𝚊𝚐𝚎 𝚟𝚞𝚕𝚐𝚊𝚒𝚛𝚎. ❗𝙿𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚜𝚙𝚘𝚒𝚕𝚎𝚛.