✦Chapitre 1✦

1K 43 68
                                    

“La clef de l'innocence ouvre sur la richesse inépuisablede l'âme des êtres, des choses et des lieux„

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La clef de l'innocence ouvre sur la richesse inépuisablede l'âme des êtres, des choses et des lieux

-Sophia Sherine Hutt


✯✦


Main dans la main, deux silhouettes mouvaient dans les rues bondées du centre-ville.

C'était une journée ensoleillée, il faisait beau, l'air était frais, une pure journée de printemps avant que la chaleur de l'été et les tons lourds arrivent.

De sa robe à fleurs à ses simples baskets blanches, Diana marchait près de son amie.

Aujourd'hui et pour la première fois de sa vie, elle allait assister à un entrainement de football.

Ce n'était pas un sport qui la faisait rêver, au contraire, elle ne visionnait presque jamais les matchs à la télévision, à part les coupes du monde où tout l'engouement et l'euphorie qui plane autour d'elle lui donne envie.

Diana ne voulait pas au départ accompagner son amie, bien que cette dernière ait insisté, elle ne pouvait laisser son amie seule face à ses jeunes gens qu'elle connaissait à peine.

Evelin, son amie, a prévu de rejoindre son copain, leur relation est encore toute fraiche et cette dernière est encore un peu timide face à lui, alors son amie ou que dis-je sa meilleure amie Diana était la candidate idéale pour l'accompagner.

_ C'est encore loin ? demande Diana.

_ C'est à deux pas d'ici, aller du nerf !

Diana était déjà essoufflée et, malgré sa robe légère, elle sentait son corps commencer à transpirer.

Elle n'aimait pas ça, elle gardait toujours cette apparence propre et soignée en elle, c'était une personne très calme et sympathique qui n'hésiterait aucunement à aider autrui comme dans ce cas avec Evelin.

Arrivé au chevet du bâtiment, Evelin réussi à passer la sécurité suivie de Diana qui fut impressionné par cette dernière.

Elle n'y croyait pas une seule seconde, cet endroit était tout bonnement gigantesque.

Un long couloir longitudinal accaparé de multiples portes.

Le choix de la peinture et la disposition des décorations était bien choisi, cela rendait l'endroit plus majestueux.

Le bâtiment du Bastard München était vachement entretenu.

Les deux jeunes femmes s'engouffrant dans ce long couloir arrivèrent enfin à l'un des stades qui était encore plus grand que le bâtiment en lui-même.

On y voyait des jeunes hommes s'entraîner au loin.

Vêtu de maillot rouge et noir avec des rayures dorées, un short noir et des chaussettes rayées de noir et d'or, ces jeunes gens couraient dans tous les sens.

The Wolf {Michael Kaiser×oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant