✦chapitre 11✦

350 16 0
                                    

“La vengeance est un plat qui se mange froid„

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La vengeance est un plat qui se mange froid„


-proverbe français

✦✯✦

C'était le jour qu'attendait Kaiser depuis sa défaite contre le Real Madrid qui avait laissé un goût amer au joueur allemand.


C'était le match retour, la chance ultime pour kaiser d'écraser ce qu'il qualifie d'adversaire "sae itoshi" .

Ce joueur insolent qui non seulement gagna le match grâce à ses tirs exceptionnels, en plus de narguer complètement ce dernier. 

Il était temps pour kaiser de lui rendre l'appareil.

Hier, quand lui et son équipe mirent les pieds en Espagne, ils commencèrent après une courte pause à s'entraîner, bien que ces entraînements soient réguliers, cette fois-ci Noël Noa se concentrait sur la stratégie et le mode de jeu de l'équipe du Real Madrid.

Bien que ce n'était pas la première fois qu'ils les confrontent, leur défaite au match aller a décidément mis en rogne toute l'équipe.

Le bastard München était un club connu pour regorger les meilleurs joueurs au monde que ça soit pour les
U 20 ou pour les autres niveaux.

Alors aujourd'hui, toute l'équipe était prête pour les affronter.

Les gradins étaient déjà presque totalement remplis alors que le match ne commençait que dans une heure.

Les deux équipes s'entraînaient chacune de son côté avant de se regrouper dans leur vestiaire respectif.

_ Hé mec, qu'est-ce que tu fous ? Le match va bientôt commencer !

_ Attend, rétorque Kaiser avant de déposer son téléphone et de le ranger dans son sac.

Le match débuta sous les hurlements des supporters agitant vivement leurs drapeaux.

Les noms kaiser et itoshi ne faisait que de se répéter dans la bouche du commentateur, eux deux menaient le jeu en dominant le ballon plus que les autres joueurs.

Kaiser était encore plus égoïste que d'habitude, il gardait la balle tout le long du terrain, se créant moult opportunités pour marquer le plus de buts possible.

Ceci l'aida à marquer les deux premiers buts, mais sa stratégie se fut révélé au grand jour quand les défenseurs se Jetèrent sur lui, ne lui laissant aucun itinéraire libre d'accès pour accéder aux buts.

Alors, il se voit obligé de faire la passe à ses coéquipiers afin de mener l'équipe à la victoire.

Sae avait très bien visualisé le jeu de kaiser, de sa Meta Vision, ses Mouvements sans ballon, le Kaiser Impact ou encore sa Reprise de volée, toute fois même ayant étudié ses caractéristiques, il ne pouvait pas totalement contrer et l'arrêter complètement.

En plus de cela, en utilisant son coéquipier Ness, kaiser pouvait la mettre à l'envers à n'importe quel joueur du Real.

Finalement et comme une manière de se venger, l'équipe du bastard München avait gagné contre celle du Real Madrid, les surplombant de trois buts contre deux de l'équipe adverse.

Les scores étaient toujours serrés quand il s'agissait de ces deux équipes.

Personne ne se laissait faire et tant que le sifflet annonçant la fin n'a pas été entendu, tout est encore possible et c'est ce que faisait la force de ces derniers.

Après avoir salué et savourer sa gloire, kaiser reprit place aux vestiaires, agrippant son téléphone qui sonnait.

Il était arrivé pile poile pour rendre l'appel et dès qu'il vit le nom ce son interlocuteur, ses lèvres s'étirent en un large sourire.

Diana était l'auteure derrière cet appel.

Elle n'avait pas pu répondre tout à l'heure alors dès qu'elle vit l'appel manqué de Kaiser, elle lui rappela.

C'était une journée assez chargée pour elle, en plus des cours, elle devait se trouver un stage pour agrandir ses chances de travail.

Elle agissait souvent sous le slogan « Les opportunités ne s'attendent pas, mais se créent ».

Alors polyvalente, elle cherche par-ci par-là, espérant concocter la perle d'or qui fera augmenter ses chances d'avoir un avenir potable.

Dès qu'elle eut le temps, elle prit son téléphone pour rappeler kaiser qu'elle n'avait pas vu depuis deux jours maintenant.

Elle savait qu'il était en Espagne, même si elle n'avait pas pu suivre le match en direct, elle s'était promis de regarder la rediffusion dans la soirée.

Pour elle, c'était une forme d'encouragement envers son ami qui même s'il lui avait demandé, elle l'aurait quand même fait.

Alors, après avoir pu rentrer à la maison, elle s'installa confortablement sur son lit.

- Salut ma jolie.

- salut !

- Comment va ma jolie ?

Elle souffla légèrement en roulant des yeux, ce surnom commençait sérieusement à l'agacer, mais elle ne le montra pas.

_ bien et toi, comment le match s'est passé ?

- si je suis de si bonne humeur, je pense que t'a une petite idée sur ce dernier.

- félicitations, tu as finalement eu ta vengeance !

- ouais d'une certaine façon.

Kaiser n'avait pas eu la réaction qu'il voulait, Sae paraissait insensible à la situation, n'ayant aucune réaction satisfaisante pour ce dernier.

Il n'avait pas vu de colère ni d'agacement, alors qu'il connaissait l'ego de Sae et son engagement dans le foot, il voulait tout de même une once d'émotion de sa part.

- je vais regarder la rediffusion plus tard comme promis.

- ta journée était chargée ?

- oui, je dois chercher un stage.

- mmh, je pense que je peux t'aider, j'ai des contacts.

- sérieusement ? Ça serait génial !

Il rit doucement.

- je rentre dans trois jours, j'ai quelques interviews à faire avant de rentrer.

- amuse toi bien !

Elle raccrocha avant de loger le salon, là où elle trouva son père sur le canapé, en train comme par pure hasard de regarder le match real Madrid-bastard München.

Son paternel n'était pas un très grand fan de foot, cependant, quand il eut un peu de temps, il se tapa un petit match pour passer le temps.

Diana s'installa à côté de lui, visionnant Kaiser à travers la télé en train de briller sous les feux des projecteurs.

The Wolf {Michael Kaiser×oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant