“Dans le sport,seuls le talent et l'argent font les médailles„
-Michel HA patin
✦✯✦
Une fois dans la voiture, Kaiser démarra, Diana lui informa de la localisation du collège de son frère afin qu'ils puissent s'y rendre.
La jeune femme ouvrit la portière, la refermant derrière elle et accourut vers le petit garçon qui était accompagné de quelques amis.
Dès qu'elle rentra dans son champ de vision, le jeune garçon sourit et enlaça sa sœur avant de saluer ses amis et revenir tous deux vers la voiture.
Le petit garçon à l'arrière et Diana côté passager, remettant sa ceinture, Kaiser scruta le petit être qui se trouvait dans l'habitacle, celui-ci fit de même.
_ Mickael, je te présente Léo, mon petit frère, Léo Voici Mickael, mon am-
Diana s'arrêta un instant, ne sachant pas comment qualifier leur relation.
Ça ne faisait qu'une pauvre semaine qu'ils se connaissaient, Diana ne savait pas s'il l'a considérée comme une amie ou peut-être s'arrête-t-il au point de simple connaissance ?
Elle n'en savait rien.
Puis, Kaiser, aussi bavard soit-il, décida tout bonnement avec joie et enthousiasme de continuer la phrase de la jeune femme.
_ copain.
_ tu es l'amoureux de ma sœur ? génial ! s'excita le petit garçon.
Pendant ce temps, les joues de Diana se teintèrent en rouge vif, elle n'osait plus regarder la personne derrière le volant, mais s'engagea quand même à rectifier cette erreur.
_ Ami seulement ami, un sourire neveux s'empara de ses lèvres pendant que ce qu'elle qualifiait actuellement d'ami semblait apprécier la scène qui s'offrait à lui.
Le petit Léo paraissait déçu de cette nouvelle, mais ne fit pas plus de bruit que ça.
Arrivé à destination, kaiser se gare devant la résidence en question
Le petit garçon déserta l'habitacle tandis que sa sœur remercie le chauffeur de l'avoir amené.
-- 3 jours plus tard
La foule était en délire, les gradins remplient à ras bord.
Pendant que les joueurs s'entraînaient avant que le match amical commence, les supporters chantaient tous en chœur, motivant leurs équipes favorites.
Evelin assise devant, au carré réservé aux personnels concernés, attendant que Noa la rejoigne après le briefing avec l'équipe.
Le début du match commence après le bla bla habituel et les footballeurs se déchaînent déjà sur le terrain.
Evelin discutant de temps en temps avec son copain qui lui était assez concentré sur le match que sur ce qu'elle lui disait.
Mais contrairement au coach de l'équipe adverse, Noa lui ne se leva pas une seule fois et ne prit pas la peine de crier ou engueuler ses joueurs à la moindre erreur.
À vrai dire, il était assez calme et posé, comme s'il savait que son équipe allait gagner ce match à l'avance.
Même si ce n'était qu'une simple confrontation amicale, la présence de deux prodiges sur un même terrain et d'équipes différentes enjouait la foule au plus haut point.
Kaiser donna du sien, il voulait à tout prix exterminer son adversaire qu'il qualifiait de
« Connard coincé du cul » depuis sa position d'avant-centre.De l'autre côté du terrain, le prodige japonais ne prenait aucunement attention à ce qu'il qualifiait de
« parasite d'allemand »._ Diana ! S'exclama Evelin choqué de voir son amie présente et que fut sa surprise quand elle vit son accoutrement.
_ Nana, tu m'expliques ?
_ Je suis venue assister au match, répondit-elle en s'asseyant.
_ ce que je ne comprends pas, c'est ça, elle désigne du doigt le haut que Diana portait.
Diana se releva en se retournant, montrant le nom inscrit dessus, avant de se rasseoir près de son amie.
_ t'as vu, il est stylé, je trouve.
_ Tu fais vraiment fan là, beaucoup trop, dit-elle suspicieuse.
_ tu peux laisser ton différend avec Mickael et te concentrer sur le match, tu te rends compte que Sae itoshi est présent ici !
_ faillait porter un de ses maillots, alors !
_ si j'ai l'occasion !
Le match était féroce, on pouvait ressentir toute la rage qui ressortait lors de leurs passes ou leurs buts.
Leur jeu de tire était assez époustouflant, se donner autant pour un match amical impressionné de tout point Diana.
Cette dernière avait déjà visionné plusieurs matchs incluant le Real Madrid.
Elle était personnellement fan de ce joueur japonais et impressionnée par sa Meta vision et son jeu de balle sur le terrain.
Il était voué totalement au foot et ne vivait que de ça, sacrifiant sa vie pour le sport, surtout quand tout ceci peut s'arrêter du jour au lendemain avec une toute petite blessure.
Pendant le match, Diana était assez neutre, à chaque but que provoquait Kaiser ou alors Sae, elle se déchaîna comme tout le reste des supporters.
Mais finalement et au plus grand désarroi de kaiser, le bastard München avait perdu face au Real Madrid
Diana, toute joyeuse que son équipe favorite ait gagné, se faufila parmi les joueurs et le personnel pour se retrouver face à Sae.
Elle voulait à tout prix lui parler ou alors prendre une simple photo pour immortaliser le moment
_sae ! Elle se permet de crier.
Le jeune homme la scruta l'air ennuyé avant de déguerpir le passage.
Au vu de sa réaction, Diana se rue dans la confusion, elle connaissait le tempérament de ce dernier via les réseaux sociaux.
Ce n'était pas vraiment une personne sympathique, mais plutôt désagréable.
Mais pour une raison quelconque, il n'était aucunement détesté, au contraire, il était même adulé en vue de son charisme naturel et son jeu époustouflant.
Alors un autre sentiment parvient chez Diana, ce sentiment de honte, cette honte d'avoir osé crier son nom au loin alors qu'il semblait déjà occupé avec les journalistes autour de lui, qu'il essayait de s'enfuir d'eux sans oublier l'heure et demie joué, cela a dû être épuisant pour lui, même s'il a été formé pour cela.
Diana retourna à sa place, Evelin semblait être occupée, elle était si enthousiaste de parler aux journalistes qui questionnaient Noa en premier lieu.
Cette dernière a toujours voulu être célèbre et d'une manière ou d'une autre, on dirait bien qu'elle commence à se faire reconnaître.
Bien que les seules fois où on la mentionne, c'est au nom de « la copine du célèbre Noël Noa » au lieu de son prénom, mais apparemment celà n'avait pas l'air de la dérangé plus que ça.
VOUS LISEZ
The Wolf {Michael Kaiser×oc}
Hayran Kurgu{Michael Kaiser×oc} ❗𝙻𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚊𝚐𝚎𝚜 𝚊𝚙𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎𝚗𝚝 à 𝚕'𝚞𝚗𝚒𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝚋𝚕𝚞𝚎 𝚕𝚘𝚌𝚔 𝚑𝚘𝚛𝚖𝚒𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚘𝚌. ❗ 𝙿𝚛é𝚜𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝚜𝚌è𝚗𝚎, 𝚍𝚎 𝚕𝚊𝚗𝚐𝚊𝚐𝚎 𝚟𝚞𝚕𝚐𝚊𝚒𝚛𝚎. ❗𝙿𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚜𝚙𝚘𝚒𝚕𝚎𝚛.