✦chapitre 13✦

300 15 19
                                    

“Baiser de lèvres ne vient pas toujours du coeur„

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

“Baiser de lèvres ne vient pas toujours du coeur„


-proverbe italien

✦✯✦

Finalement, Kaiser était revenu en Allemagne après avoir passé quelques jours en Espagne.

Il avait en plus de cela trois jours de congé après le voyage fatiguant que lui et l'équipe ont eu et à la victoire qu'ils ont remportés.

Kaiser n'avait pas oublié l'invitation que Diana avait décalée.

Ce soir, cette dernière allait venir chez lui, il avait prévu de la dessouder, de rester dormir dans son penthouse.

C'était l'occasion rêvée pour atteindre son objet, tout ce qu'il voulait était à présent à sa portée de main, il lui restait plus qu'à passer à l'action et en finir avec toute cette mascarade qui dure depuis plusieurs mois maintenant. 

Le soir Venu, Diana s'était préparé pour aller chez Kaiser, elle était tout excitée, elle attendait que ça et au fond d'elle, elle savait que ce moment arriverait d'une façon ou d'une autre.

Kaiser l'avait accueilli avec un grand sourire sur son visage.

L'appartement était spacieux et immense, Diana n'en croyait pas ses yeux.

Le jeune homme devant elle avait sacrément de bon goût au vu de la décoration de son habitacle.

Un style minimaliste, mais en même temps, le ton glacial était remplacé par une sorte d'atmosphère chaleureuse qui était étrangement confortable. 

Elle entendit Kaiser grommeler dans son coin en reposant son téléphone avec agressivité.

_ un problème ? Demande alors Diana.

Il passa une main sur ses chevaux avant de lui expliquer la situation.

_ c'est le livreur, il refuse de monter au septième étage et l'ascenseur est en panne alors...

_ tu vas descendre ?

_ je n'ai pas le choix, j'ai besoin de ce colis, bon, on va dire que ça me fera de l'exercice, je ne vais pas tarder, fais comme chez toi !

Il la scruta une dernière fois avant de quitter l'appartement.

Diana n'y croyait pas une seule seconde à la situation dans laquelle elle était.

Une opportunité pareille ne peut se reproduire et c'était le moment fatidique qui la fera avancer dans son plan de dix pas de plus.

Elle ne tarda pas une minute de plus avant qu'elle attrape son téléphone pour appeler son amie qui était de mèche avec elle depuis qu'elle eût part du plan de Diana.

The Wolf {Michael Kaiser×oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant