✦chapitre 10✦

377 18 25
                                    

“Le seul enjeu réel d'une relation, c'est de devenir soi-même plus réel„

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le seul enjeu réel d'une relation, c'est de devenir soi-même plus réel

-jacques Salomé

✦✯✦

_ putain, t'es vachement costaud.

Cela faisait près d'une demi-heure que Kaiser et Diana se débattaient sur le ring.

Exceptionnellement, le personnel a accepté leur présence pendant encore une heure et, sous la demande de kaiser, Diana a accepté de le confronté.

Elle ne savait pas vraiment quel était le but derrière tout ça.

Peut-être qu'il voulait se prouver à lui-même quelque chose dont Diana n'était pas au courant ?

Et sans surprise, Diana se lâcha réellement et le plaqua à peu près cinq fois au sol.

C'était d'une certaine manière apaisant pour elle, voir un enfoiré qui l'agaçait épuisé sous ses coups lui faisant grandement du bien et en plus de cela sa couverture restait intacte.

Alors, elle profita au maximum, couvrant sa haine sous le voile d'un combat presque loyal.

Kaiser n'avait jamais pratiqué de sport de combat, depuis son plus jeune âge, il était obnubilé par le football et n'avait que d'yeux pour ce sport au ballon rond.

Bien-sûr, arrivé à un certain niveau, le renfoncement musculaire était plus que nécessaire, alors niveau muscle, il y en avait pour réussir à donner quelques coups à Diana, mais la technique, c'était celle qui l'a remporté dans le kickboxing.

Et c'est encore pour la sixième fois que Kaiser, qui jusqu'à maintenant a réussi à esquiver quelques coups, finit par terre à bout de souffle.

_ Comment ça se fait que tu cours pendant, je ne sais pas combien de temps sur un terrain de foot aller-retour sans t'épuiser et là, bizarrement, t'es au bout de ta vie ?

_ Parce que je ne reçois pas de coups de la mort sur le terrain.

_ Alors les Neymar sont partout, ma vie n'est que mensonge !

Il rigola légèrement et se laissa vaincu, n'en pouvant plus de combattre.

_ J'avais un entraînement ce matin, c'est pour ça que je ne suis pas au top de ma forme.

_ j'avais un combat genre y'a une heure de cela et je t'ai mis la racle de ta vie.

_ j'y vais un peu fort, non ? Elle pense.

Constatant qu'elle était au-dessus de lui, elle commença à se lever, mais fut stoppée dans son élan, rejoignant le corps de ce dernier.

Son visage près du sien, elle pouvait sentir le souffle de kaiser sur sa nuque.

Très vite, un malaise l'enveloppa et elle évita à tout prix le regard de Kaiser qui lui a l'air de profiter pleinement de la situation.

Diana sentait que la situation l'échappait de très loin et n'arrivait même plus à prendre le contrôle de son propre corps qui refusait de coopérer. 

Comme paralysé, son corps presque allongé sur celui de Kaiser qui entoura ses bras autour de sa taille tout en souriant gaiement.

Ce dernier ouvrit la bouche dans le but de parler, mais des pas prirent son attention et certainement celle de Diana, quand elle sort enfin de sa transe et se leva en une traite, faisant face au personnel qui lui disait qu'il était temps que les deux partent afin de fermer la salle.

Elle hocha vivement la tête, le visage rouge de honte, et accourra jusqu'au vestiaire pour se changer.

Une fois dehors, elle vit kaiser adossé contre le mur l'attendre.

_ Ça te dirait de venir chez moi ?

Diana le regarda surprise, c'était la proposition qu'elle attendait et le voir lui demander marqua le début d'un autre arc de leur relation.

Elle était maintenant sûre, il commençait à s'accrocher à l'hameçon.

Mais malheureusement pour elle, elle ne pouvait accepter, ses parents l'attendaient à la maison, eux qui s'étaient libérés pour la voir combattre et l'encourager malgré leurs dures journées de travail.

Elle voulait fêter avec eux sa réussite, et même si cela n'avait pas à avoir lieu, elle ne se sentait pas en capacité de tenir le coup en faisant semblant d'être ce qu'elle n'est pas.

Déjà que lors de l'épisode du Ring, elle s'était lâchée, elle ne voulait pas se laisser prendre bêtement alors qu'elle s'approchait plus rapidement que prévu vers son but.

Alors, au lieu de refuser complètement, elle décida de décaler.

Kaiser accepta à son tour.

Arrivés devant chez elle, les deux se séparent, laissant Diana rentrer et fêter l'évènement avec sa famille.

-- le lendemain

_ Je suis en retard seulement parce que la société a décidé de créer le système du temps. Le temps n'est qu'une théorie créée par l'humain.

Voici ce que Diana a trouvé comme réponse face à un « t'es en retard » de la part d'Evelin.

La jeune femme était épuisée par les évènements de la veille et s'est vue se réveiller plus tard que prévu, ratant par la même occasion les deux premiers cours qu'elle avait.

_ tu t'améliores de jour en jour, Diana, elle applaudit et rigole en même temps.

Diana la regarda en plissant les yeux.

_ Moi, je suis une meuf qui ne rigole pas, quand tu regardes mes yeux, tu vois quoi ? Tu ne vois rien parce que c'est sombre, je n'ai pas de sentiments, je n'ai pas de pitié, je n'ai pas d'émotions, t'as capté !

Evelin la regarda en se retenant de rire.

_ Ça sent la fatigue par ici.

Diana hoche la tête avant que les deux aillent à leurs classes respectives.

The Wolf {Michael Kaiser×oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant