“Qui sème le vent, récolte la tempête„
-alexsandre vialatte
✦✯✦
_ Alors comment tu vas ?
_ Je me porte bien.
_ En fait, je voulais m'excuser de ne pas t'avoir contacté ces derniers jours, j'étais très occupé.
_ L'emploi du temps d'un footballeur doit être sacrément chargé, je comprends totalement.
_ Ça fait du bien de rencontrer des personnes qui me comprennent et qui ne me prennent pas la tête pour rien, c'est pour ça que je t'apprécie.
_ Mais de même.
Diana souriait du mieux qu'elle pouvait.
Elle venait à peine s'installer dans le restaurant que la soirée l'ennuyait déjà.
Kaiser était tout bonnement plus hypocrite que d'habitude et en cause de tout ce qui se passe actuellement dans la vie de la jeune femme, sa patience a vite atteint sa limite.
Le serveur finit par apparaître, déposant deux menus sur la table, en proposant quelques plats.
Une fois leur choix fait, le serveur déguerpit, laissant les deux jeunes seuls face à face.
_ J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.
_ Dis-moi tout.
_ avec mon équipe (managers et compagnie) on a trouvé l'auteur derrière la vidéo, il s'avère que c'était un habitué à la salle et l'ami du propriétaire de celle-ci.
_ Alors ça explique comment il a accédé facilement aux caméras de surveillance.
_ ouais, je vais engager une poursuite contre lui et le propriétaire, ils ne vont pas s'en tirer comme ça.
_ tu as bien raison !
Ils discutèrent calmement jusqu'à ce que leur repas arrive.
La nourriture était délicieuse et même si elle ne le montrait pas, Diana profitait de ce repas.
Elle était une grande adepte de la nourriture, c'était quelque chose qu'elle aimait particulièrement, non pas autant que besoin essentiel, mais aussi le plaisir qui vient avec.
Elle mangeait tranquillement, mais sentit un regard sur elle.
Elle releva la tête et rencontra le regard de Kaiser qui la fixa intensément.
_ Un problème ?
_ je veux qu'on parle du baisé.
_ et l'interview, ajoute Diana.
_ ah, tu l'as vu.
Elle hoche la tête.
_ je sais que c'est précipité, mais je t'aime bien, tu sais.
Diana le regarda les yeux pétillants, ses lèvres se courbent en un sourire gigantesque et sa tête s'inclina légèrement sur le côté.
_ je ne m'attendais pas à ça.
_ faut croire que je suis imprévisible, il rit doucement.
_ ouais.
_ je pense que tu ressens toi aussi cette alchimie qu'il y a entre nous.
Elle hoche la tête.
_ Sors avec moi.
Diana le regarda avec une expression sérieuse au visage, elle ne s'attendait pas à ce que ça soit aussi rapide.
Mais au fond, elle savait que cette précipitation était due aux événements de ces derniers temps.
La vidéo sur le ring, l'interview, la haine que Diana recevait et la réputation de Kaiser en jeu.
Tout ceci l'a poussé à ce moment-là.
Diana accepta avec joie la demande, ce qui avait l'air de ravir kaiser.
Cette dernière jubilait intérieurement ; voir Kaiser dans une impasse l'enchantait énormément.
Son plan se passait comme sur des roulettes, c'en était presque irréaliste.
Le dîner terminé, il y avait quelques fans qui attendaient à l'extérieur. Ils ont sûrement remarqué le couple dînant ensemble.
Le footballeur ne manquait pas une seconde pour accepter des photos et déversait sa vanité sur eux.
Maintenant que les deux étaient vues ensemble, Diana pouvait en jouer comme elle le souhaitait.
--
Adossé contre le mur, cela faisait un quart d'heure qu'Amélie l'avait quitté.
Leur séance d'entraînement achevée, Diana roda dans les alentours de la salle de sport.
Elle attendait patiemment une personne, en particulier ; celle qui l'a mise dans le pétrin.
Même si elle avait trouvé du positif dans cette histoire, elle ne pouvait accepter que quelqu'un la mette à rude épreuve.
C'était la promesse qu'elle s'est mise en tête depuis plusieurs années maintenant.
Depuis cet événement particulièrement, elle s'était promis de ne jamais se laisser marcher dessus et tous ceux qui voudraient l'écrabouiller devraient à faire à elle.
Alors, dès lors que le jeune homme sortit de l'habitacle, elle le suivait discrètement.
Il y avait des caméras donnant sur l'extérieur de la salle, alors Diana ne voulait prendre aucun risque d'être perçu.
Elle marchait furtivement, rôdant dans l'obscurité de la nuit. Il y avait quelques lampadaires qui éclairaient les ruelles les plus sombres.
Elle ne savait pas vraiment où est-ce que le jeune homme habitait et surtout s'il allait bien rentrer chez lui.
À vrai dire, la situation dans laquelle elle s'est mise était complètement réfléchie à la dernière minute.
Dès que la jeune femme avait eu mot de l'auteur derrière la vidéo, elle l'avait vite localisé et voilà qu'elle part à sa poursuite.
Alors que ce dernier passait par un parc pour enfants vide, Diana perçu l'occasion idéale pour lui faire regretter son geste.
Elle attira son attention et se rapprocha doucement de lui.
Il ne pouvait pas vraiment distinguer son visage, avec sa capuche et l'obscurité il y avait, peu de chance que ça arrive et même si c'était le cas, la raclée qu'il allait prendre lui ferait oublier les évènements prochains.
_ tu sais, il y a une catégorie de gens qui m'insupporte au plus haut point : ceux qui ne s'occupent pas de leurs propres affaires.
Il la regarda d'un air supérieur avant de lui balancer un ricanement.
_ Et moi, je n'aime pas les gens qui me font chier, dégage de là, salope !
_ c'est trop dommage parce que t'avais une super occasion de fermer ta gueule, mais tu ne l'as pas... tu n'as pas pensé à la prendre ugh.... t'étais vraiment à ça, Hé, c'est la vie hein, on ne peut pas toujours faire les bons choix, la preuve tes parents qui t'ont mis au monde alors qu'ils n'avaient pas forcément besoin de ça.
_ Espèce de… Tu vas voir !
Fout de rage, il s'approcha dangereusement d'elle, lançant un premier coup que cette dernière esquiva.
_ Ce soir, ça sera une soirée mémorable pour toi.
VOUS LISEZ
The Wolf {Michael Kaiser×oc}
Fanfic{Michael Kaiser×oc} ❗𝙻𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚊𝚐𝚎𝚜 𝚊𝚙𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎𝚗𝚝 à 𝚕'𝚞𝚗𝚒𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝚋𝚕𝚞𝚎 𝚕𝚘𝚌𝚔 𝚑𝚘𝚛𝚖𝚒𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚘𝚌. ❗ 𝙿𝚛é𝚜𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝚜𝚌è𝚗𝚎, 𝚍𝚎 𝚕𝚊𝚗𝚐𝚊𝚐𝚎 𝚟𝚞𝚕𝚐𝚊𝚒𝚛𝚎. ❗𝙿𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚜𝚙𝚘𝚒𝚕𝚎𝚛.