“Pour voir le vrai visage d'une personne, il suffit d'attendre que le temps consomme le masque qu'il porte„
-auteur inconnu✦✯✦
_
putain, écoute-moi !
La jeune femme s'énerva affreusement du comportement de son amie et la plaqua violemment contre le mur des toilettes.
Évelin surprise de ce nouveau visage qu'elle n'avait jamais vu auparavant, se taisa immédiatement.
Diana ne se gérait plus et empoigna le cou de son amie afin qu'elle ne bouge pas.
_ Laisse-moi t'expliquer !
Évelin la regarda attrister, le corps tremblant face à tant d'agressivité. Quand Diana le remarqua, elle prit conscience de l'abjecte attitude qu'elle vient d'entreprendre.
Elle desserra son emprise et s'éloigna déclin, cette dernière se vit échouer par terre, massant doucement du bout des doigts la zone sur laquelle elle venait de se faire étrangler.
Elle n'osait plus regarder Diana en face, c'en était trop pour elle, ne comprenant plus comment la situation a pu autant déraper.
Ce qu'elle venait d'apprendre de son amie était totalement hors du commun, elle n'avait jamais eu à l'esprit que Diana la fille toute calme et posée, qui la soutenait et l'aidait dans ses projets même parfois farfelus pourrait cacher un visage aussi affreux que celui qu'elle avait vu il y a quelques instants.
Diana essaya de s'expliquer du mieux qu'elle pouvait, mais cette dernière ne voulait rien entendre.
Elle pivotait sa tête de gauche à droite, lui signalant que tout ce qu'il allait sortir de sa bouche n'avait aucun intérêt pour elle et que ça serait simplement des paroles en air et rien de plus.
Quand elle eut enfin le courage de parler, elle se leva lentement et lui fit face.
_ Diana, je ne veux rien entendre.
_ tu ne comprends pas à quel point il m'a fait du mal !
_ pourquoi m'impliquer à cette histoire !
_ j'étais sincère dans notre amitié, je peux te l'assurer.
Diana s'était simplement rapprochée D'Évelin dans un but d'intérêt.
Évelin était quelqu'un aux mains baladeuses et se procurait souvent ce qu'elle voulait.
Alors c'était une opportunité parfaite pour Diana d'avoir une personne comme elle dans son cercle d'amis, mais en commençant à la fréquenter, elle se sentait bien confortable dans cette relation.
Même si elle ne pouvait pas être elle-même, elle arrivait à s'amuser.
Ce sentiment de culpabilité naît au cours de ces moments où Diana ressentait une joie folle.
Mais ce sentiment de vengeance était bien trop fort pour qu'elle se laisse distraire par cette amitié qui de base devait être insignifiante.
Évelin ne devait jamais connaître la vérité, mais de fil en aiguille, le plan de Diana s'exposa de plus en plus jusqu'à ce qu'elle le sache.
_ j'ai fait en sorte qu'on se retrouve dans une situation dans laquelle on parlerait sûrement, c'est comme ça que notre première rencontre a eu lieu, je n'étais pas venu à l'évènement ce jour-là pour profiter, mais simplement pour toi.
_ ta cible était kaiser, pourquoi moi alors ?
_ tu traînais déjà autour du bastard München, j'en ai vu l'opportunité.
_ alors tout ça pour te venger de Kaiser et moi qui croyais que c'était lui la mauvaise personne !
Évelin avait fini par tout découvrir, à vrai dire, tout le monde l'avait découvert.
Kaiser n'avait pas perdu de temps avant de diffuser tout ce que Diana avait entrepris pour entacher sa réputation.
Il avait eu accès au compte et a pu prouver que c'était Diana derrière tout cela.
Voir Diana essayer à tout prix de bousiller la réputation de son "copain" n'avait pas vraiment plu au public.
Maintenant, la communauté qu'elle avait construite, qui détestait profondément Kaiser, s'était retournée contre elle.
Bien qu'il y ait encore des gens qui la soutiennent, mais la majorité la laisser tombée et même avec toutes les crasses de kaiser que Diana a pu dénoncer, plus personne ne la croit et remet en question toutes ces preuves la croyant réagir sous le coup de la colère.
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que la colère ne décrédibilise pas un mouvement, elle le rend légitime. S'il y a la colère, c'est bien qu'il y a un problème.
Diana se retrouve donc à la case départ avec une communauté qui la hait et qui en plus de tout cela soutient kaiser qui lui ne se prive pas pour se faire passer pour la victime.
Hans qui a totalement disparu des radars malgré les efforts de Diana pour le trouver, rien n'est fait, elle avait le sentiment que kaiser était derrière cela.
Et pour finir, Évelin qui est soudainement rentré dans une vague de colère à l'entente de cette nouvelle.
Elle lui avait menti et même après les explications de Diana, maintenant, elle savait que non seulement Diana ne lui disait rien en ce qui concerne sa vie, mais aussi que leur amitié n'était qu'un prétexte pour que cette dernière arrive à son but.
Une affaire qui prit tellement d'ampleur que quelques journaux télévisés se mirent à raconter ce scandale.
De ce fait, les parents de Diana, eux aussi, sont exposés à cette information et à tout moment, peuvent apprendre ce que leur fille entreprenait depuis ces derniers mois.
Pendant ce temps, Diana décida de rester quelque temps chez Amélia qui l'accueillit avec plaisir.
Partir à l'université était une mauvaise chose pour elle et après la confrontation qu'elle avait eue avec Évelin dans les toilettes de l'établissement, elle s'abstiendra d'y aller durant quelque temps.
VOUS LISEZ
The Wolf {Michael Kaiser×oc}
Fiksi Penggemar{Michael Kaiser×oc} ❗𝙻𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚊𝚐𝚎𝚜 𝚊𝚙𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎𝚗𝚝 à 𝚕'𝚞𝚗𝚒𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚍𝚎 𝚋𝚕𝚞𝚎 𝚕𝚘𝚌𝚔 𝚑𝚘𝚛𝚖𝚒𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚘𝚌. ❗ 𝙿𝚛é𝚜𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝚜𝚌è𝚗𝚎, 𝚍𝚎 𝚕𝚊𝚗𝚐𝚊𝚐𝚎 𝚟𝚞𝚕𝚐𝚊𝚒𝚛𝚎. ❗𝙿𝚊𝚜 𝚍𝚎 𝚜𝚙𝚘𝚒𝚕𝚎𝚛.