✦chapitre 19✦

234 13 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Il n'y a d'échange que de mauvais procédés„

-Raoul vaneigem

✦✯✦

_Nana, ça fait une semaine là.

Cela faisait une semaine que Diana évitait Kaiser du mieux qu'elle pouvait. 

_Oui, je sais, mais je n'arrive pas. 

_Pourquoi ? Tu sais que ce n'est qu'un baiser insignifiant.

_ je le sais, mais le voir lui m'embrasser. ... ça m'a dégouté.

Depuis leur baiser dans les vestiaires de la salle de gym, le simple fait d'entendre sa voix la dégoûtait.

_ putain, tu le détestes à ce point !

Pendant tous ces mois, elle avait tenu le coup, patientant dans le but d'achever son plan.

_ Évidemment !

Mais actuellement, une vague d'hésitation et de regret commence à la submerger.

Elle ne regrette pas toutes les fois où elle avait menti à kaiser, toutes ces fois où elle l'avait mis dans le mal, où elle s'est jouée de lui.

Mais elle regrettait d'avoir succombé à sa rage intérieure, à cette flamme qui ne s'est jamais éteinte et à son manque de sang-froid.

_ t'aurais pas dû accepter de l'embrasser.

_ ça serait suspect sinon.

_ tu sais, les vrais couples ne s'obligent pas à s'embrassaient.

_ sauf qu'on n'est pas un vrai.

_ mais pour lui, oui.

_ Putain, tu sais très bien que ce n'est pas le cas.

_ Oh, en fait, je viens de me rappeler que ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu chez moi.

_ ouais.

Amélia avait bien de la chance, elle vivait désormais seule depuis plusieurs mois maintenant.

Ce n'était pas le cas de Diana, qui vivait encore avec ses parents.

Malgré tout l'amour qu'elle porte envers sa famille, elle voulait, cependant, prendre son indépendance et loger seule dans un appartement.

Âgé de 19 ans, la jeune femme trouve cela absurde qu'elle soit encore chez ses parents, mais en contrepartie, elle ne fait pas réellement d'effort pour changer les choses ni de se trouver un logement.

_ Et si on se regardait un film.

_ ouais, c'est une bonne idée. 

_ bien, alors, voici ce que je te propose ; une meuf qui se fait pourchassé par la famille de son mari le jour de son mariage pour se faire tuer à cause d'une croyance familiale stupide.

The Wolf {Michael Kaiser×oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant