✦chapitre 14✦

278 17 9
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Même si le monde entier te tourne le dos, tu pourras toujours compter sur toi même„

-lady Gaga

✦✯✦

Alors que Diana marchait tranquillement dans les couloirs de son département, elle cherchait du regard Évelin qui lui a promis de l'attendre pour aller déjeuner ensemble.

Mais une sensation inconnue la perturba, elle se sentait observer.

D'habitude, Diana s'en fichait royalement des regards des autres ou même de leurs avis, elle connaissait ses valeurs et avait confiance en ses capacités.

Mais cette fois-ci, ce n'était pas coutume.

Comme au centre d'une pièce de théâtre sous les feux des projecteurs, plusieurs paires d'yeux se posaient sur elle.

Ce n'était pas simplement dans son imaginaire, elle remarquait très bien quelques étudiants la dévisageait ou alors très souriant à son égard, beaucoup trop pour que ça fasse naturel.

Elle décida alors de faire abstraction des choses et de continuer sa route.

Là-bas, au loin, la silhouette D'Évelin apparut.

Diana s'approcha d'elle et en regardant ses yeux, elle comprit qu'il y avait quelque chose de pas normal et qu'elle était au centre du problème sans le savoir.

_ ça va ? Demande Évelin attristé.

_ euu oui, y'a un truc que je dois savoir ?

_ t'es pas courant alors, viens.

Evelin arbora une expression sérieuse, ce qui étonna énormément Diana.

Son amie avait tendance à sourire et rigolait la plupart du temps, et voir son visage quelque peu renfermé la rendît légèrement anxieuse.

Elles finirent toutes les deux par trouver un coin à l'extérieur à l'abri des regards et lui montra une vidéo depuis son téléphone.

Diana comprit à cet instant la raison pour laquelle tout le monde n'arrêtait pas de la regarder.

_ nana, je t'avais dit de t'éloigner de Kaiser, ce gars ne t'amènera que des problèmes.

_ oui, je sais mais-

_ pourquoi tu ne m'as pas dit que vous étiez ensemble ?!

_ on est qu-

Diana se tut de suite et préféra paraître au courant, comme si la situation lui était familière.

_ il a officialisé votre relation au cours d'une interview et putain la vague de haine que tu te prends sur les réseaux !

À cause de son emploi du temps chargé, Diana n'avait pas eu assez de temps pour jeter un œil à ses réseaux.

The Wolf {Michael Kaiser×oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant