✦chapitre 3✦

550 30 47
                                    

“Les bonnes nouvelles sont toujours retardées, et les mauvaises ont des ailes „

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les bonnes nouvelles sont toujours retardées, et les mauvaises ont des ailes „


-Voltaire

✦✯✦

_

Bien-sûr, ma jolie.

_ Merci beaucoup, elle sourit gentiment.

Alors que son bras avait déjà pris la possession des épaules de Diana, ils s'avancèrent à l'intérieur jusqu'au stade, là où Diana scrute les alentours à la recherche de son amie Evelin.

_ Tu cherches ta pote ? Elle n'est plus là.

Diana se tourna brusquement vers kaiser.

_ qu-quoi ? Tu ne sais pas où elle se trouve en ce moment par hasard ?

_ Je crois que je l'ai vu avec le coach, répondit le violet.

Plongée dans l'incompréhension, Diana s'empare encore un fois de son téléphone et vit les messages envoyés par son amie.

_ c'est que là que je reçois les notifs, connexion de merde, elle pense.

Elle rangea son téléphone, ne laissant pas son agacement prendre plus de place que ça et proposa aux deux jeunes qui l'accompagnaient de partager le repas avec elle.

_ c'était censé être pour Evelin mais comme elle n'est plus là, on peut se le partager.

_ oui génial, en plus, j'ai trop faim, s'exclama le violet.

_ NESS a des choses à faire, reprit kaiser.

_ ah non je n'ai rien à- oui, c'est vrai.

L'ambiance entre les deux amis était comme glaciale par moment, ness finit par partir, laissant kaiser seule avec Diana.

_ on peut s'asseoir là-bas pour manger, t'en dis quoi ? Propose Diana

_ ça ne me dérange pas, il lui lance son habituel sourire charmeur et vont tous deux s'installer.

Diana sortit les deux sandwichs qu'elle avait achetés précédemment et tend un à kaiser.

Après deux bouchées, Diana releva la tête vers le jeune homme.

_ Tu le trouves comment ? C'est la première fois que je commande dans ce restaurant.

_ Pas mal.

Elle hoche simplement la tête et se contente de continuer à manger.

_ Alors, tu as réussi à voir à quel point je suis exceptionnel, pas vrai ?

The Wolf {Michael Kaiser×oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant