✦chapitre 8✦

415 21 32
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


“Ce n'est pas parce que vous savez vous adapter quelque part que vous êtes à la bonne place

-auteur inconnu

✦✯✦

1 mois plus tard 

Entre Kaiser et Diana, les choses se sont améliorées.

Ils se voient presque tous les jours et leurs discussions deviennent de plus en plus fluides.

On aurait dit de vrais amis, bien que Kaiser essaye à tout dépendre de flirter avec Diana.

_ Ça serait incroyable si tu venais.

Diana regarda kaiser avec un sourire aux lèvres avant de répondre

_ je ne sais pas trop, je ne connais personne.

_ Moi non plus, je n'ai pas envie d'y aller, mais j'y suis obligé, avec toi la soirée ne sera pas aussi ennuyante que d'habitude.

_ Bon, d'accord, je viens, mais je ne sais pas quoi mettre à ce genre de soirée.

_ Habille-toi classe.

Elle hoche la tête et quitte le terrain afin de rentrer chez elle.

Dès son entrée dans l'habitacle, elle entendit son frère pleurer dans le salon et les cris de son père qui s'intensifient à chaque fois que les pleurs du petit augmentent.

Elle s'empressa d'enlever ses chaussures et pénétrer le salon, puis sourit quelque peu face à la scène qui se projetait dans la salle.

Son petit frère plongeait dans ses devoirs et son paternelle qui essayait de fond au comble de lui faire comprendre l'énoncé de l'exercice.

Cette scène lui rappelait son elle du passé, pleurant à chaudes larmes à chaque fois que son père la traitait de débile dès qu'elle ne comprenait pas l'exercice après un millième d'explication de la part de son paternelle.

Lui qui se démenait toujours à faire comprendre les leçons à ses enfants qu'ils n'ont pas compris en cours, à les aider à résoudre leurs exercices.

Mais sa bonté n'égale aucunement sa patience : dès lors qu'une once d'incompréhension, il hausse le ton jusqu'à se faire entendre depuis le hall du bâtiment.

Diana s'approcha de son père et son frère, essayant de calmer l'atmosphère et d'empêcher que son frère se fasse décapiter.

Puis tourna les talons pour aller dans sa chambre.

Mais la voix de son père qui l'interpellait l'arrête dans son élan pour ensuite se retourner, faisant face à celui-ci.

_ Ta compétition, c'est pour quand ?

The Wolf {Michael Kaiser×oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant