Je regarde la gare autour de moi elle me semble quelque peu vide, j'ai cette boule au ventre qui me fait quelque peut angoisser. Après tout, tout est nouveau pour moi. Au loin avec une pancarte je tombe sur ma tante. Ses cheveux aussi noir que peut l'être les plume d'un corbeau vole dans le vent léger, je m'avance vers elle et elle me sert dans ses bras. J'avoue étouffer quelque peut à cause de sa poitrine, mère nature semble avoir été généreuse avec elle il faut l'admettre. Elle me lâche enfin et ses yeux vert se plante sur moi.
Ma tante: Ma chérie tu as tellement grandi ! Tu me fais penser à ta maman !
:Merci... je présume.Ma tante, Stella et ma mère on passé leurs lycée à Nice après que leurs père est reçu une augmentation qui les a amené ici, mais à la fin du lycée là où ma mère est tomber enceinte de moi, ils sont retournés vivre dans leurs petite campagne en Catalogne. Je suis née la bas et est grandi la bas, malheureusement pas avec ma mère qui est décédé suite à ma naissance, les hôpitaux de la campagne n'avait pas la même technologie de celle de la ville donc forcément les accouchement prématuré étaient quelque peu des miracle si la mère ou l'enfant survivaient. Vous vous en doutez si je suis la aujourd'hui c'est que j'ai été le miracle. J'ai grandi par la suite avec mes grands parents qui m'ont nommé Lyla, quand à mon père je sais qu'il est mais son travail l'a empêché de me prendre avec lui, j'ai donc vécu avec mes grands-parents jusqu'à que le cycle de la vie nous rattrape... C'est pour ça que je suis aujourd'hui ici à vivre chez ma tante. Après nos retrouvailles nous sommes partis à sa voiture et aujourd'hui je commence directement le lycée, je ne suis pas stressé puisque je sais que j'ai déjà une amie la bas et je n'es qu'une hâte de la retrouver.
Ma tante: et nous y voilà ! Je regarde le lycée qui me fait légèrement penser à une prison. Je sais c'est pas le plus beau des lycée mais tu vas t'y plaire.
:je vais te croire. Je lui offre un sourire crispé en sortant de la voiture.
Ma tante: je viens te récupérer à la fin des cours. Tu m'appelles si il y'a un problème.
:à tout à l'heure.Je referme la porte puis elle part. Je prends une grande inspiration en me tournant vers le lycée. Tout vas bien se passer Lyla...tout vas bien se passer. Je rentre dans le bâtiment, une vieille femme au cheveux gris et vêtu d'une robe rose- elle me fait légèrement penser à la méchante dans Harry potter qui adore les chat- s'avance vers moi avec un grand sourire.
Vieille femme: vous êtes Lila ? Je grince des dents quand elle ne prononce pas mon prénom correctement. Mon prénom s'écrit Lyla mais ne se prononce pas "Lila". Malheureusement les gens tombe souvent dans le piège.
: Ça se prononce "Leïla". Je la reprends en lui souriant poliment.
Vieille femme: qu'importe. Sympathique cette directrice... Bienvenue dans notre lycée Sweet Amoris. J'espère que vous vous habituerez rapidement à votre nouvelle école. Elle me parle comme si elle lisait un texte que elle connais depuis toujours. Je vous suggère d'aller voir Nathaniel, le délégué principal, afin de vérifier que votre dossier d'inscription est bien complet. Il doit être dans la salle des délégués. Elle me sourit avant de partir, je me retrouve complètement seul a devoir trouver la salle des délégués sans même savoir où c'est !
??:ELLE EST LA ! Une voix féminine qui monte dans les aiguë s'exclame, une voix que je reconnais. Je me retourne et quelqu'un me saute dessus, je me rattrape comme je peux et par miracle ne tombe pas.
:moi aussi je contente de te revoir Su'. Elle me lâche enfin et me sourie à je pense en avoir mal au joue.
Sucrette: oh il faut que je te présente ! Tu vas voir tout le monde est super sympa ! Et...
:et on se calme je dois déjà trouver un certain Nathaniel pour terminer mon dossier.
Sucrette:oh je sais exactement où il est ! Elle m'attrape le poignet et me tire jusqu'à une salle où un jeune homme blond en chemise s'y trouve. Nathaniel ! Il se tourne vers nous et son visage devient rouge quand il regarde mon ami, elle aussi mais ne perd pas la face pour autant. Je te présente Lyla ! Elle est nouvelle.
Nathaniel:oh euh enchanté je suis...
:Nathaniel, j'ai cru comprendre ouais. Dis-je pour détendre l'atmosphère gênante que ses deux zigoto ont créé.
Nathaniel: euh je peux t'aider ?
:la directrice m'a juste demandé de voir si mon dossier était bien rempli.
Nathaniel:euh je vais regarder. Il ouvre un tiroir et ressort mon dossier, qu'il ouvre. Oui tout est bien là ! Je vois que tu es dans notre classe.
Sucrette: vraiment ! Oh il faut que j'aille te présenter au autres !Elle me tire de nouveau par le bras pour m'emmener je ne sais ou ! Je n'es même pas eux le temps de remercier ce Nathaniel. Elle continue de me tirer je ne sais où quand la sonnerie sonne et cette fois j'ose espère que elle me tire en classe et dieux merci oui ! Elle me tire à l'avant de la classe et les gens sont déjà là sauf le prof. Les murmures qui se faisait entendre s'arrête et tout le monde nous regarde, dire que je suis gêné est un euphémisme.
Sucrette: Je vous présente Lyla ! Elle nous vient tout droit de la campagne espagnol !
??: ça explique mieux l'odeur de bouse. Une fille blonde aux allures de peste, s'exclame en se mettant la main devant le nez pour se le boucher.
:je préfère sentir la bouse que sentir la bimbo chimique. Elle me regarde surprise.
Sucrette:c'est Ambre, elle est un peu...
:Le cliché de blonde débile dans les films ?
??:ouuuh je l'aime déjà celle là ! Un garçon au cheveux bleu et au yeux rose bonbon s'avance vers nous.
Sucrette: je te présente Alexy ! Il a un frère jumeaux mais tu ne peux pas les confondre ils ont 2 style complètement différent ! Et voici Rosalya. Elle me montre une jeune fille à un style atypique et aux long cheveux aussi blanc que neige.
Rosalya: enchanté !
:de même. Dis donc tu m'a l'air populaire ici. Dis-je en me tournant vers Su'.
Sucrette: quoi ! Mais non je suis juste sociable.
: ta rendue combien de service depuis que t'es arrivé ? Je croise les bras et lui offre un sourire narquois, elle me regarde surprise et ses deux amis rient.
Rosalya: ta l'air de bien la connaître !
Alexy: vous vous connaissez d'où ?
:la tante de sucrette a vécu un moment à la ferme de mes grands-parents donc parfois Sucrette venait.
Sucrette:delà ! Je suis venu toute les vacance d'été !
Rosalya: elle vas bien s'entendre avec Lysandre et Leigh ! Je la regarde intriguée.
:et c'est qui c'est deux la ?
Sucrette: Lysandre est étudiant ici et Leigh est son frère qui est aussi le copain de Rosa.
:d'accord je vois.
Professeur: aller vous assoir ! Je sursaute et suis Sucrette pour m'assoir à coter d'elle. Le cours est des plus basiques pas grand chose d'intéressant il faut dire. À la fin des cours Sucrette m'attend et il semblerait que Nathaniel l'attend elle.
:vas je vais me débrouiller. Elle me regarde intriguer avant de regarder Nathaniel.
Sucrette: je vais pas te laisser toute seule.
:vas je te dit je vais me débrouiller, ne vas pas faire attendre ton Roméo. Elle devient rouge aussi vite que pourrait aller une voiture de course, je ris face à ça tête.
Sucrette:j'y vais mais il n'est pas mon Roméo !
:oui oui. Elle part rouge tomate et j'en profite pour moi aussi partir visiter tranquillement le lycée qui en réalité n'est pas si grand que ça. Le lycée dans lequel j'étais était plutôt grand. Je n'avais pas beaucoup d'amis étant étiqueter comme la campagnarde. Mon ancien lycée se trouvait dans la ville la plus proche j'étais donc la petite campagnarde c'était d'ailleurs source à plusieurs mauvaise blague de mes camarade. Espérons que cette année ne se transforme pas en cauchemar.
VOUS LISEZ
Fanfic As
FanfictionFanfic- amour sucré. Nouveau lycée, nouvelle ville, nouvelle maison. Que du nouveau pour Lyla qui a été habitué à vivre a vivre en Espagne avec ses grands-parents mais le cycle de la vie à rattraper leurs beau jours... la voilà maintenant seul face...