Chapitre 3

4 0 0
                                    

Sucrette: Lyla ! Lyla Lyla !!!! Elle arrive en courant vers moi.
:Quoi !? Tout vas bien ? Je la regarde paniquer.
Sucrette: demain on a une course d'orientation ! T'y crois ! Ça va être génial !
:tu vas pouvoir te mettre avec Nathaniel. Elle me regarde surprise et devient rouge pivoine.
Sucrette: pourquoi je me mettrai avec Nathaniel !?
:parce que vous vous tournez autour.
Sucrette: tu dis n'importe quoi !
:comme tu veux. On se voit plus tard Su'.

Je la laisse et vais pour rejoindre la salle des délégués pour retrouver Nathaniel, si Sucrette n'assume pas peut-être que Nath assumera ? Je le retrouve dans les couloir et je m'avance vers lui.

:Nath ! Il se retourne et me salue.
Nath:Salut Lyla, je peux t'aider ?
:j'ai entendue que il y'a avait une course d'orientation.
Nath: oui ! Tu sais déjà avec qui tu vas te mettre.
:nan mais toi je sais avec qui tu vas te mettre. Je lui offre un sourire narquois, il me regarde intriguée. Propose à sucrette ! Ses yeux s'écarquillent et il devient rouge. Ok on vas pas tourner autour du pot j'ai bien remarqué que vous vous aimiez bien ! Sucrette est trop têtu pour l'admettre mais j'ose espéré que toi tu vas l'assumer.
Nath: eh bien... je dois avouer que Sucrette est plus tôt gentille, intelligente et jolie et je me sens bien avec elle.
:mooooh c'est si mignon. Il devient encore plus rouge. Tu devrais lui demander de faire la course avec toi.
Nath: et si elle dit non ?! Je pose une main sur son épaules.
:elle dira pas non. Je lui fait un clin d'œil. Bon vas lui demander ! Je le pousse pour qu'il rejoigne Sucrette.

Quelque heure plus tard je rejoins la classe d'histoire et je suis en retard car j'ai tarder à bavarder avec la prof de français. J'arrive en courant.

:désoler du retard !
Prof:pas de soucis vas t'assoir Lyla.
Ambre: t'a couru la truite ? Espérons que ça t'aide à perdre du poids. Je ne dis rien et l'ignore simplement, je vais m'assoir à coter d'Alexy.
Alexy: tu vas pas te défendre ? Me murmure Alexy.
:l'ignorance est le meilleur des mépris. La petite blonde râle au fond de la classe que sa petite remarque ne m'est pas fait réagir.
Prof: comme vous savez demain vous aurez une course d'orientation. Certains d'entre vous ont déjà fait des groupes ?
Nathaniel: Sucrette et moi souhaitons faire équipe. Dit il complètement gêné, avec Alex on se tourne vers elle et elle est rouge tomate ce qui nous fait glousser.
Alexy:elle est aussi rouge que les cheveux de Castiel !
Prof:ok je note qui d'autre ?

Alexy et Rosa se mettent ensemble, Iris avec Melody, Kim avec Violette, Armin avec Kentin, bien sûr Ambre est avec ses copines. Très vite on est plus que 4 ou 3 à ne pas savoir avec qui se mettre, le prof nous donne donc deux papier à moi et Peggy, sur le quelle est écrit le nom de notre partenaire.

Prof:Alors qui veux commencer à ouvrir son papier ?
Peggy: j'ai Lysandre. Je me décompose et m'affale sur ma table.
Alexy:te revoilà avec ton meilleur ami.
:m'en parle pas !
Kentin: bon courage ! Je me redresse et fait les beau yeux. Non pas la peine c'est non. Je tire la tronche et me tourne vers son voisin.
:Arminnnnnn. Il relève la tête de sa console et je refais les beaux yeux.
Armin:ta rêve ma pauvre. Je tire de nouveau la tronche.
:je vous déteste vous le savez ça. Alexy me prend dans ses bras.
Alexy:mais nan tu nous aime trop, notre petite campagnarde. Je souris légèrement avant qu'il me lâche et que l'on se concentre sur le cours.

Le lendemain j'ai rejoint Sucrette et les autres au bus. Je déteste l'idée que de 1 l'école nous ait donné des survêtements et de 2 je vais devoir faire équipe avec se cretin au cheveux rouge.

Rosa: ouuh ta une salle tête !
Castiel: elle a toujours une salle tronche.
:charlotte au fraises ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Le jardin c'est la bas. Il lève les yeux au ciel avant de partir rejoindre son seul ami.
Sucrette:je sens que vous allez vous éclater. Je lui lance un regard noir.
:on s'assoit ensemble dans le bus ?
Sucrette:désoler mais je m'assoie avec Nath.
:ok et vous ?
Rosa: je m'assoie avec Alex
Armin: et moi avec Kentin.
:ok tout le monde s'assoie avec son binôme j'ai compris. Je tire la tête.
Sucrette:on aura cas s'assoir ensemble au retour ! Je lui sourit, M.Boris arrive vers nous.
M.Boris:allez les jeune on monte dans le bus !

Fanfic AsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant